AVHs sujettes à avertissement
#16
Je me souviens au moins du scénario : il fallait accomplir le plus de "prouesses" avec diverses partenaires en l'espace d'environ une heure dans une bâtisse qui, avec du recul, devait être un asile spécialisé dans la nymphomanie et son non-traitement.

Je vous rassure, nous n'avions pas créé de système de règles.

Je crois bien qu'on avait dû écrire à six mains (pas littéralement, hein) environ 25 paragraphes avant que la pouf ne vienne fouiner dans nos affaires.

Je la mets dans le post des AVH abandonnées au cas où quelqu'un est intéressé par le concept? Mrgreen
Répondre
#17
Gaffe à pas tomber sur la veuve noire ou la psychopathe de la cellule 69...
Répondre
#18
j'viens de tomber là-dessus, j'l'ai validé (en danseuse). Mais je viens de percuter qu'il date de novembre (plus personne valide ?) ; à moins qu'il n'était en détention provisoire ? (j'ai ouvert le PDF : Oh my gode !LOL ).

Comment ça marche les histoires d'avertissements (jeune auteur, etc...) ? J'ai pas trouvé de champs ou de case à cocher... Neutre
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre
#19
Je l'avais publiée dans un moment de faiblesse (alors certains l'avaient trouvé d'un niveau trop bas) puis dépubliée le jour suivant (mais certains on pensé que même dans ce cas il fallait la publier). Maintenant qu'il y a les avertissements (et qu'elle n'apparaît plus dans les dernières AVH), je suppose qu'on peut la remettre, bien que la taille de police semble avoir été pensée pour ma grand-mère et que le contenu n'est pas bien conséquent.

Normalement les modos ont un champ avertissement lorsqu'ils éditent une AVH. Le contenu est libre, il peut être adapté à chaque AVH si besoin (mais les 3 labels que j'ai défini au début de ce topic sont suffisants a priori).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#20
(20/01/2013, 12:31)Alendir a écrit : Je l'avais publiée dans un moment de faiblesse (alors certains l'avaient trouvé d'un niveau trop bas) puis dépubliée le jour suivant (mais certains on pensé que même dans ce cas il fallait la publier).
peut-être prévoir un truc (titre d'une couleur différente avec une info-bulle...) pour différencier les AVH en attente de validation et celle qui sont mises de côté ?


(20/01/2013, 12:31)Alendir a écrit : Normalement les modos ont un champ avertissement lorsqu'ils éditent une AVH. Le contenu est libre, il peut être adapté à chaque AVH si besoin (mais les 3 labels que j'ai défini au début de ce topic sont suffisants a priori).
j'ai pas trouvé ce champ d'avertissement (je viens de revérifier dans l'onglet modifier)... C'est où M'sieur ? Pale
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre
#21
En haut de Général mais chez les modos l'affichage du champ est assez moche...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#22
Ce qui est fait est fait, mais je trouve cette AVH vraiment trop juste...
Répondre
#23
(21/01/2013, 10:22)Alendir a écrit : En haut de Général mais chez les modos l'affichage du champ est assez moche...

j'ai trouvé le mot "Avertissement" à droite, mais pas de champ... A moins que ce soit un des 2 qui se trouvent devant le nom "Auteur" ?? Confus
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)