Avancement des Projets 2012
Pour ma part, en pleine relecture de "Jusqu'au bord des cieux" et ça pédale dans la semoule... Je commence à saturer là, je crois qu'une pause s'impose... Je commence à me demander si j'ai pas vu trop gros, trop complexe... A suivre.
Anywhere out of the world
Quand c'est comme ça, prends du recul et reviens avec les idées neuves
Ainsi passe la gloire du monde
En ce moment, ce n'est pas facile d'avancer.
Depuis que j'ai à nouveau un boulot (précaire), j'ai un meilleur rythme de vie, comme je l'avais prédit...
Sauf qu'en général, soit je rentre du boulot et je suis crevé mentalement (genre je pourrais faire du sport mais pas me poser pour réfléchir et écrire) alors que j'ai eu des idées pour l'AVH quand j'étais au boulot ou occupé avec autres chose, soit je suis reposé mais j'ai plus d'idée... Donc en ce moment j'ai plus trop écrit sur mes AVH en cours depuis un moment.

Et j'ai au moins quatre AVH en cours (Conspiration au KGB chapitre 2, Kult : le temple de Zorq le remake, mon projet mystère, et une intro pour une autre AVH où la création du perso prendrait une trentaine/quarantaine de paragraphes). Or j'aurais aimé au moins finir mon projet mystère avant la fin de l'année 2012... Là c'est mal parti...
Les deux dernières que j'ai touchées pour le moment sont Kult le remake et l'intro.
J'avais passé un blocage sur le projet mystère ya quelques mois, mais je suis retombé sur un autre blocage un peu après. Je commence à me demander si je ferais pas mieux d'écrire les passages qui sont après, et revenir à ce passage qui me bloque plus tard...

Cela dit, j'ai aussi passé une journée à faire de la relecture/correction sur Celui qui hurle de Gwalchmei... Ça compte peut-être comme du co-travail ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Tu comprends mieux pourquoi mon projet Corporation a démarré il y a deux ans et n'est toujours pas fini. Dur de cumuler boulot à plein temps, gestion de vie privée et écriture. L'écriture est une maîtresse exigeante. Il ne suffit pas de glaner 5 mn par-ci par-là. Il faut se dégager du temps et être en forme mentalement.
Ces conditions ne sont pas réunies tous les jours. Une dure réalité du monde du travail.
Ainsi passe la gloire du monde
C'est pour ça que je n'écris qu'une seule avh à la fois, car sinon je sais que je n'y arriverai jamais.
Le pire, je travaille déjà toute la journée derrière un écran, ce qui fait que je ne suis pas toujours motivé de retourner derrière à l'écran une fois chez moi... Et avec en plus le live, je prends pas mal de retard!!! Du coup, je ne pense pas que OS-4 sont dispo pour le Yaz de cette année...Neutre
En ce moment, Au Pays des Dragons marque quelque peu le pas.

Je rassure néanmoins les innombrables lecteurs qui attendent la conclusion de la saga avec impatience: j'avance sur les deux tomes suivants. Après avoir résolu plusieurs problèmes du début du Désert de la Mort, je viens de rajouter une créature tout à fait amusante dans Shangri-La !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Une AVH dans le monde de Warhammer avait été entamée. Quelqu'un sait si c'est un projet qui avance ou si c'est abandonné?
Le projet est peut-être tomber dans les griffes de quelque odieux serviteurs des Dieux du Chaos. ^^
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Sûrement Tzeentch. Il est perfide le Grand Changeur.

Au moins, avec Slaanesh, il n'y a pas de coup en douce par derrière.
Euh... quoique si en fait.Redface
le Rat Cornu a dû dévorer son fichier
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Je fais une grande pause avec "Jusqu'au bord des cieux".
Du coup, je suis dans la nouvelle version de "L'île des dieux sauvages". Pour corriger les erreurs que vous avez noté, mais aussi tenir compte de vos feedbacks. Ainsi, les descriptions seront plus sombres, le système de combat amélioré, il y aura un passage dans les fameux marécages de l'île et une ou deux péripéties supplémentaires (d'où un rajout d'environ 50/60 paragraphes).
La mise en page sera également retouchée et, suivant la demande de certains feedbacks, des paragraphes seront réunis afin d'éviter d'avoir trop de paragraphes se terminant sans un choix à faire.
L'histoire générale restera la même grosso modo, mais avec de nouvelles possibilités par endroits. Par contre, le passage dans la forteresse va être profondément modifié et par conséquent, la fin de l'avh également. Je vais aussi rectifier le problème avec le nombre d'hommes qui nous accompagne.
L'ensemble sera plus sombre, plus païen, afin de mieux coller au titre "dieux sauvages". J'ai presque terminé et devrais la poster sur "Litteraction" ce weekend.
Anywhere out of the world
Alors ça c'est une bonne nouvelle, VS Cool
Hâte de lire ce que ça va donner.
La nouvelle version de "L'île des dieux sauvages" avance bien. Par contre, je me suis mélangé les pédales dans les combats style "Voie du tigre" et je laisse tomber, c'est trop compliqué. Ce qui libère pas mal de paragraphes et implique de nouveaux passages.
L'ensemble de l'avh est largement modifié, surtout la dernière partie dans la forteresse.
Pour info, cette nouvelle version sera en lice pour les YAZ.
Anywhere out of the world
Une question VS :
Si "l'île des dieux sauvages" participe au Yaz, a t-elle déjà été en lice pour un concour Yaz intérieur ? Puisque c'est une nouvelle version.
Non, pas du tout. Certes, la première version avait été mise en lice pour les YAZ de cette année, mais j'ai demandé à Aragorn de la retirer, vu le nombre d'erreurs grossières qu'elle comportait.
Je comptais en fait faire concourir "Jusqu'au bord des cieux", mais je patauge...
Je me suis donc attaqué à cette nouvelle version et, saisi par le doute, j'ai demandé à Aragorn si je pouvais la faire concourir et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.
Anywhere out of the world




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)