Avancement des Projets 2012
Je vais me rejouer quelques parties de Conflict Viet nam et Shellshock nam '67 avant de lire tes avh's Niki ! Le sujet de la future à l'air très intéressant au niveau fusion des styles (c'est le mot mystère qui me fait penser à ça, peut être que je me trompe, mais chut, garde le suspens !!)
Bon courage pour la rédac' Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
(23/09/2012, 18:30)sunkmanitu a écrit : Je vais me rejouer quelques parties de Conflict Viet nam et Shellshock nam '67

Et ton samouraï, au fait, il aura bientôt fini de prendre le thé ? Tongue

Attends il cuve son saké ! Je l'ai envoyé en test à l'un d'entre nous (qui est-ce !...) j'attends les premiers retours pour équilibrer les règles et revoir éventuellement les lignes scénaristiques. D'ici quelques temps, il sera prêt à combattre ! du temps j'avance la lecture des avh's 2012, va falloir voter dans quelques mois !! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Bon apparemment, j'ai un ami qui serais en mesure de pouvoir me sauver mes données perdues mais je ne le vois que dans 3 semaines, donc je vous tiens au jus, en espérant revenir poster sur le fofo avec une bonne nouvelle!
Merci de vos conseils et de votre soutien toujours Wink Je save pas souvent mes données car je suis pas très informatique et donc à part mon avh et quelques bricoles, je ne vais pas souvent sur mon pc, donc bizarre.
Tout ce qui est or ne brille pas...
Un petit checkpoint sur ma première AVH.
Beaucoup d'idées notées en vrac sur un bloc que je traîne partout avec moi, pas mal de doc sur le monde de L... glanée ça et là, quelques recherches graphiques car je compte illustrer la bête. Pour le moment, les règles et 20 paragraphes sont rédigés. Lentement mais sûrement, je débute Smile
Après une longue période de démotivation (et également trois semaines de vacances) je reprend la relecture finale de "Jusqu'au bord des cieux". L'inspiration et surtout l'envie me reviennent, autant en profiter...
Anywhere out of the world
Sinon, on peut estimer l'avancement d'Au Pays des Dragons à 70%
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
(06/10/2012, 20:09)Voyageur Solitaire a écrit : Après une longue période de démotivation (et également trois semaines de vacances) je reprend la relecture finale de "Jusqu'au bord des cieux". L'inspiration et surtout l'envie me reviennent, autant en profiter...

Je voulais te dire que je trouve ton projet très prometteur, étant donné que je suis un grand fan de Skyrim.
On est deux ! Je viens d'ailleurs de commencer "Dawnguard", l'extension de Skyrim et c'est ça qui m'a redonné l'inspiration...
Anywhere out of the world
Tu m'étonnes! Moi je l'ai acheté via le xbox live et il m'attend toujours bien au chaud.
Allez, hopopop, au boulot VS ^^
Tiens, je vais faire le feedback de ton avh.
Ca fait un petit moment qu'il n'y a pas de messages sur ce forum, alors je me jette à l'eau. Juste pour dire que Corporation avance toujours, doucement mais sûrement.
Voilà. En espérant que d'autres sont aussi en train d'écrire leurs récits, afin de publier très prochainement sur le site Litteraction, pour le bonheur de tous.
Ainsi passe la gloire du monde
En fait, c'est pas qu'il n'y a plus de message, c'est juste qu'on met directement notre avancement sur le site ittéraction... enfin en tout cas moi.
le mieux étant de mettre notre avancement sur les deux forums et sur littéraction, ainsi tout le monde reste connecté ! Et aucun forum ne se tasse...
Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Pour moi désormais le meilleur endroit pour signaler un avancement concernant un projet d'AVH est Litteraction.
Si les personnes ne se donnent pas la peine d'aller voir de temps en temps ce qui se passe sur Litteraction, alors c'est qu'elles s'en balancent des AVH! Nul besoin donc de les tenir informées sur les forums.
Ces derniers restent très utiles pour des échanges suivi au niveau des feedbacks entre lecteurs/auteurs.
Je ne marque pour ma part le projet sur Litteraction que quand il est quasi-fini.

Bunker prison : V2
Basé dans le MMORPG TEM La Firme, Bunker Prison Version 2 est une version longue de son prédécesseur.

Avancement : 15/50
Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)