Avancement des Projets 2012
Même chose pour moi,

j'avais commencé par la crypte mais j'ai eu des idées pour une avh dans un univers complètement différent (SF) et depuis je suis sur cette 2ème aventure qui je pense donnera naissance à une petite série.

Voyageur Solitaire a écrit :Je suis trés perméable aux films, aux jeux ou à la musique quand j'écris une avh.
Tu as défini ce qui caractérise le passage que j'ai vécu, vu un reportage sur Montagne Tv et go c'est Valareau qui reprend dans ma tête. Si je me mate "le dernier samouraï" dans les jours à venir, je pense que Keijiro va reprendre du chemin !...
Le plus dur étant de ne pas "trop" se disperser. Et ça c'est vachement difficile !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Pareil aussi ! Et souvent, j'ai du mal à me contenir et à rester sur mon projet premier. Ce qui explique le grand nombre d'avh commencées et jamais terminées qu'il y a sur mon PC ! Aujourd'hui, je note les idées, fais des graphes pour avoir une idée claire, etc...
J'ai fait quelques modifications sur mon graphe papier de Dans les Montagnes de Sifflemort ; ça tournera autours de 150/160 §, je crois.
Je vous préviens, j'essaye de faire de l'épique !
100§ rédigés pour l'heure !
Morgue niveau 4
Paragraphe écrit : 49
Total : 49

Plus qu'un niveau...

seulement, cela ne sera pas pour tout de suite. Du travail à faire pour Lundi.

L'AVH fait pour l'instant, aux alentours de 140 paragraphes
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
L'Ombre du Phoenix est quasiment pret. Reste plus que quelques broutilles et je mettrais le fichier dans les mains de Oiseau.
TEM La Firme
Donjon niveau -1 :
2/30

Cette AVH sera adaptation du donjon niveau 1. Il sera plutôt fidèle, mais peu surprendre les personnes qui le connaissent assez, puisque quelque chose sera rajouté.
Montrer le contenu

Le système sera celui des DF, le plus simple à mettre en œuvre (Le plus simple serait celui de Dragon d'Or, mais bon).

Sinon : Morgue niveau 5 : Écriture fini. 23 paragraphe.


Une autre AVH à était entamé, en parallèle avec le donjon. Vous allez incarné une Terraformeuse, encore. Qui ce retrouve suite à un accident, emprisonné dans un centre obscur, ou des personnes, des natifs de Mars, peut-être, essaye de découvrir le moyen de transformer un humain en pantin servile. Ils sont, hélas, mortellement prêt de réussir leurs entreprises. Vous n'êtes pas une combattante, une pilote d'exception, à la rigueur.

Il y aura Trois caractéristique :
Santé Mental
Endurance
Et Intoxication.

Plus l'intoxication est élever, plus votre niveau maximal d'endurance est basse.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
(02/05/2012, 20:09)oorgan a écrit : J'ai fait quelques modifications sur mon graphe papier de Dans les Montagnes de Sifflemort ; ça tournera autours de 150/160 §, je crois.
Je vous préviens, j'essaye de faire de l'épique !
100§ rédigés pour l'heure !

Point n'est besoin de changer l'avancement dans la page de projet : je viens d'atteindre les 70% (105§).
Si je ne m'abuse pas...

Sinon, tu parais avoir manqué le "speech". Si ça te botte pour en mettre un résumé, il est en page 11 de ce sujet...
La Menace de Kullat-Nunu : 40% fini.
Donjon niveau -1 :
34 paragraphe écrit sur 34
Description :
Vous êtes l'un des nombreux Terraformer en mal de sensation forte, l'exploration du niveau inférieur du palais, est sans doute pour vous, l'une des rares chance de pouvoir faire quelque chose d'intéressant, autre que creuser et planter des carottes bleu. Mais les souterrains ont déjà avalé des aventuriers imprudents... peut-être parviendrait vous au niveau -2 ? Ou alors, finirez vous comme Berthold, découpé par les lasers pulsant ?

Note :
Je vais essayer de corriger moi-même... ( voila qui promet).
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
80%
Vous allez en baver, je vous préviens !
Avancement les trois villages de la saga "samuraï": +0% !
J'ai repassé tous les paragraphes au peigne fin et corrigé les fautes d'ortho visibles, quelques tournures de phrases. J'ai aussi ajouté/ôté quelques bonus/malus en terme d'armes de points de vie et de soins.
Quelques Pnj ont été approfondis aussi. très peu d'avancement visible donc, mais une étape que je n'aurais pas à refaire plus tard, il faut battre le fer (ou l'acier des katanas) tant qu'il est chaud !
Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Mises à jour effectuées… en 15 jours il y a eu assez peu d'avancements réels.

Je ne sais pas trop comment gérer les "niveaux" qu'annonce régulièrement Undred pour Morgue et Donjon. Puisqu'il les annonce lorsqu'ils sont finis, je ne peux pas les mettre sur la page des projets avec un % d'avancement, mais d'un autre côté, je suppose que l'ensemble de tous les "niveaux" forme une aventure unique, avec un début et une fin ? Ce n'est pas seulement une série de tableaux de jeu vidéo ? Plus de précisions seraient appréciées.
Morgue forme une aventure unique, les niveaux ont était créer pour plusieurs raison, fragmenter le travail, faciliter la correction, ect, ect.

Donjon niveau -1, c'est l'adaptation du niveau -1 du donjon sous le palais de TEM.

Grosso modo :
Morgue : Aventure inspiré de l'univers de TEM.
Donjon : Adaptation d'un niveau de jeu de TEM.

C'est compréhensif ? ^^
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
ça faisait un bail que j'avais pas pointé ici!
J'ai eu beaucoup de contre-temps ces derniers mois, mais je suis maintenant à 94% de Solution Final, qui a subi de nombreuses modifications de par l'avis de certaines personnes (dont je remercie particulièrement Jin sur ce fofo) et de moi même car ça ne me plaisais pas ou que je manquais de ressource historique ou actuelle. Le titre de ce premier volume sera intitulé "the last bataillon" (et non l'appel de la collectivité)

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Votre patron vous a envoyé, vous et un collègue, dans une ancienne forêt pour faire un banal relevé de terrain, qui servira ensuite à faire un plan. Ce travail ne présentait aucune difficulté en lui même, jusqu'à ce que un brouillard aussi imprévu que très dense rende cette tache impossible.
Votre premier réflexe fut de prendre votre portable pour avertir vos supérieurs, mais curieusement celui-ci ne fonctionnait pas.
''On ne doit pas capter de réseau dans cette ancienne forêt'' pensez-vous à tort.
Vous remontez avec votre coéquipier dans la camionnette pour retourner au bureau.
Malheureusement la brume est si insondable que vous vous perdez et tombez dans un fossé en faisant quelques tonneaux au passage.
Si vous vous en sortez indemne malgré quelques blessures et contusions superficielles, ainsi que votre ami, vous ne pouvez pas en dire autant de votre véhicule retourné et complètement hors d'usage! Regardant les dégâts occasionnés, le goût indéfinissable du sang dans la bouche, vous entendez au loin un hurlement lugubre affaibli par la brume et vous vous surprenez à frissonner.
Vu que vous êtes dans l'impossibilité de téléphoné pour chercher de l'aide vous décidez d'un commun accord avec votre collègue, de sortir de la forêt et de ramener des secours par vous- même. Vous prenez avant quelques objets utiles du véhicule au passage.
Ce qui vous arrivera par la suite... et bien ce sera à vous de le découvrir!
Tout ce qui est or ne brille pas...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)