Sortie de "Le Temple du Dieu Araignée"
#1
Un peu de pub ...

Une aventure interactive ! Un jeu, un livre, un jdr, un Gamebook Adventure !

La célèbre série de livres-jeux revient avec une légende vivante, Jonathan Green, à la barre ! Jonathan Green est mieux connu pour son travail sur les Défis Fantastiques, mais est aussi impliqué dans les livres-jeux et les romans basés sur des licences telles que Star Wars les guerres des clones, Docteur Who et Warhammer 40K!

"Cesaro Cortez, le célèbre explorateur et conquistador, s'est embarqué il y a trois ans pour sa dernière grande expédition. Ses vaisseaux ne sont jamais rentrés à Orlandes et on a craint qu'ils soient tous perdus quand un étrange cargo a récemment refait surface à Miramar. Son contenu va mettre Orlandes en péril et vous conduira dans un voyage épique pour retrouver Cortez, sauver le pays et faire face à vos peurs les plus obscures!"

"Pour ceux qui ont grandi avec les Défis Fantastiques, c'est presque un retour à la maison. C'est l'équivalent moderne des livres que la plupart de nous ont aimé dans leur jeunesse, avec la même attention aux détails et des touches fantastiques qui rendent les aventures si agréables. Une histoire fantastique interactive qui vous gardera accroché jusqu'à la fin." - POCKETGAMER (8/10)

• Une interface intuitive qui vous demandera de feuilleter votre livre comme s’il s’agissait d’un format papier.
• Des lancers de dés réalistes en 3D avec des effets physiques.
• Des styles et tailles de fontes modifiables sur un style de papier également modifiable.
• Une feuille de personnage pour suivre votre équipement et toutes les informations que vous trouverez.
• L’utilisation de signets pour sauvegarder votre avancement et vous permettre de reprendre votre aventure.
• Des douzaines d’objectifs à atteindre.
• Des illustrations de Joshua Wright. Trouvez les toutes !
• Une carte du monde interactive qui peut être zoomée et parcourue.
• Une musique d’ambiance et des bruitages qui vous immergent dans le monde médiéval fantastique d’Orlandes

Les Gamebook Adventures vous sont proposées par un groupe de passionnés enthousiastes. Si vous êtes un habitué des séries Défis fantastiques, Loup Solitaire, Sorcellerie ou Graal, alors les Gamebook Adventures sont faites pour vous ! Notre but est de proposer aux anciens lecteurs de livres-jeux de nouvelles aventures et d'apporter une nouvelle expérience aux lecteurs novices.

Ce nouvel opus est disponible ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/gamebook-adventures-7-le-temple/id469455978?mt=8
Le second tome, « Le Siège du Nécroman » est disponible ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/gamebook-adventures-2-le-siege/id375065935?mt=8
Le premier tome, « L'assassin d'Orlandes » est toujours disponible ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/gamebook-adventures-1-lassassin/id352871101?mt=8
Répondre
#2
ah c'est bête, j'ai en horreur iOS..
Répondre
#3
Donc, ont été traduits en français les tomes 1, 2 et 7... il n'y aurait pas comme un gros manque entre le 2 et le 7 ? ^^
Répondre
#4
C'est un peu trop , comme même il en manque
seul inspiration : la flemme
Répondre
#5
Citation :ah c'est bête, j'ai en horreur iOS..

Les premiers volumes de la série sont disponibles pour Android et le premier est dispo sur Windows et Mac (via Desura)

Par contre je ne sais pas si ces versions bénéficient de la traduction de Studio09...
Répondre
#6
ah... "comme" même... Rolleyes
Répondre
#7
T'inquiète, moi aussi ça me fait saigner des yeux.
Répondre
#8
J'ai vérifié auprès de ma fille de 4 ans, elle me confirme.
C'est : 1, 2, 7, 8, 3, 4 .... C'est beau une contrôleuse qualité en pleine action !

Plus sérieusement, on traduit dans l'ordre du succès des livres.
Le prochain à sortir sera le 8 mais là nous sommes sur la traduction du 3.
Répondre
#9
Même remarque que linflas un peu plus haut, pas de version android (soupir)...
Répondre
#10
Salut,

Il y a dorénavant une version Androīd ... Sur Google Play pour le moment mais bientôt aussi sur Amazon et Nook !

Radek qui retourne bosser dans le manoir qui fait peur ;-)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)