Défis Fantastiques : la souscription Ulule est lancée !
#16
(08/12/2012, 06:27)Scriptarium a écrit :
(06/12/2012, 18:18)Albatur a écrit : Juste une question : C'est un coffert Defis Fantastiques donc pourquoi c'est la couv du 1er tome de Sorcellery en 4e de couv ?
Sorcellerie est une série qui se passe dans le monde de Titan (tout comme Astre d'Or se passe dans le monde de Magnamund).

Ouais mais ca fait quand même bizarre... La sortie est repoussé de combien de temps ?
Répondre
#17
(08/12/2012, 13:37)Albatur a écrit : Ouais mais ca fait quand même bizarre... La sortie est repoussé de combien de temps ?
Ca permet d'habituer les joueurs au fait que c'est le JdR d'un monde, pas d'une collection (non, pas de Trafiquants de Kelter sur Titan - OK, je sors).

La sortie est repoussée à janvier. Jour exact non confirmé.
Scriptarium, Arpenteurs d'univers de livres-jeux
scriptarium.fr
Répondre
#18
Plus que 2 jours de souscription, et pour convaincre les derniers indécis, nous avons enfin mis en ligne une preview d'une 20aine de pages, pour vous permettre de voir de plus près le texte et un certain nombre d'illustrations inédites de Russ Nicholson, John Blanche et John Sibbick (il y en aura aussi une ou deux de Malcolm Barter, illustrateur de La Forêt de la Malédiction) et d'illustrations nouvelles de nos illustrateurs.

Quelques photos de playtest aussi.

C'est toujours ici : http://fr.ulule.com/defis-fantastiques-le-jeu-de-role/

Pour les défauts dessin, c'est toujours possible, mais cela va faire un peu court maintenant pour rectifier. En tout cas le dessinateur a été prévenu, merci pour le ressenti.
Répondre
#19
On est en janvier, on a une idée de la date de sortie ?
Répondre
#20
Effectivement, nous sommes en janvier, bonne année et rendez-vous au 31
Janvier. C'est en fait la date sur laquelle s'engage notre imprimeur, et comme il s'agit de notre première commande chez eux (et commande tout court), je n'ai pas de recul pour dire "on le sent bien" ou quelque chose du genre. Mais ils nous ont été conseillés par un pro et je suis serein.
Répondre
#21
(14/12/2012, 01:15)Yaztromo a écrit : En tout cas le dessinateur a été prévenu, merci pour le ressenti.

Et vous m'avez pris au sérieux ?!
On voit que nous avons affaire à des pros... le succès sera sûrement au rendez-vous.
Répondre
#22
Ok Smile
Répondre
#23
Alors ? C'est bon ?
Répondre
#24
Merci Maléfisse pour ton compliment :-)
Le travail avance. Sortie prévu fin février. Nous espérons que vous ne serez pas déçus par le résultat.
Scriptarium, Arpenteurs d'univers de livres-jeux
scriptarium.fr
Répondre
#25
(04/02/2013, 19:58)Scriptarium a écrit : Nous espérons que vous ne serez pas déçus par le résultat.

Si on est déçu on vous envoit toute la collection des ldvelh de Paul Vernon ! Twisted
Répondre
#26
Ah ben non alors! Pô ça !
Scriptarium, Arpenteurs d'univers de livres-jeux
scriptarium.fr
Répondre
#27
Sortie repoussée d'un mois... snif...
Répondre
#28
L'attente en vaudra la peine, vous verrez. Et la bonne nouvelle, c'est que toutes les complications que nous avons eu sur DF1, nous ne les aurons pas pour DF2 et DF3!
Scriptarium, Arpenteurs d'univers de livres-jeux
scriptarium.fr
Répondre
#29
(04/02/2013, 20:18)Albatur a écrit : Si on est déçu on vous envoit toute la collection des ldvelh de Paul Vernon ! Twisted

Ça c'est de la menace ! Jte dis pas les choquottes ! Ça rigole moins au Scriptorium, hein !
Répondre
#30
Et dédicacée en prime ! (c'est pas pour rien qu'on m'appelle "le fourbe" Big Grin)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)