Loup solitaire préféré
#1
Cool 
Bonjour ,

J'avais eu l'idée de faire un sujet sur quel loup solitaire préférez-vous ?
Personnellement, moi c'est plutôt le deux ( La traversé infernale ).
Et vous , quel est votre préféré , pourquoi ? ? MrgreenEek !Cool
seul inspiration : la flemme
Répondre
#2
L'épisode dans le daziarn pour le BG et les descriptions, c'était beau Love (je ne vante pas le combat impossible qu'il y a dedans, hein Neutre )
сыграем !
Répondre
#3
Pareil, les Prisonniers du Temps est l'un de mes préférés.
Répondre
#4
Le Gouffre Maudit avec sa grande bataille épique.
Répondre
#5
Je viens de jouer au Grotte de KalteCool ! J'y est joué 2 fois et je suis morte sur le coup 2 foisConfus ! Comme je ne l'ai pas encore fini et que je ne l'ai pas explorer de fond en combre , je ne peux pas dire comment était le livre.Mais en tout cas je suis morte d'un coup très très méchant !NoGreen

Sinon je n'ai pas lu le gouffre maudit , je vais pas tarder !
seul inspiration : la flemme
Répondre
#6
1er cycle : le Gouffre Maudit pour la même raison que Jin, la bataille épique.

2ème cycle : Le Crépuscule des Maîtres car ce n'est jamais facile de terminer une série et ce final est dantesque à souhait entre la magnifique bataille navale, les différents seigneurs des ténèbres et la tant attendue vision de l'intérieur du royaume des ténèbres.

3ème cycle : La Porte d'Ombre. Il est pourtant ludiquement très faible entre sa grande facilité et son manque de choix. Mais ce voyage terrestre à travers tout le Magnamund septentrional central est très vivant grâce à ses épisodes réalistes (le sauvetage de la femme face aux brigands, la fuite du château, la noble dans la diligence...). Une atmosphère générale très agréable et immersive.

4ème cycle : le Héros de Mynuit pour la présence très intéressante à nos côtés du prince tout au long de l'aventure et l'aspect course contre la montre.
Répondre
#7
J'hésite entre

- La Traversée Infernale : une aventure épique, bien faite, avec plein d'événements flippants (dont ces fichus Monstres d'Enfer qui m'ont mené la vie dure). Final trop rapide, toutefois.

- La Métropole de la Peur : la découverte de la métropole, surtout si le parlement vote contre nous, m'a laissé un excellent souvenir. Final trop rapide, toutefois.

- Les Prisonniers du Temps : enfin Dever a soigné l'écriture dans ce tome. Les personnages ont un peu plus de consistance. Le tome le plus agréable à lire. Final trop rapide, toutefois.

Bon, Fitz, il te reste plus qu'à lancer un grand tournoi du LS préféré du forum !^^
Répondre
#8
Ouais , tu es comme moi , tu en a plein des préférés !
seul inspiration : la flemme
Répondre
#9
"Le Gouffre Maudit" bien entendu, avec cette superbe bataille. Et juste derrière "La Traversée Infernale".
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
#10
je viens de refaire les 3 premiers tomes de LS via l'application android "Lone Wolf Saga"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.GDVGames.LoneWolfBiblio&hl=it J'ai hâte de me relancer ds le gouffre maudit (sans doute le meilleur avec la traversée infernale)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)