Le Labyrinthe de la mort ( aide )
#1
myBB 
Bonjour ,

Je ne sais pas si ça veaut la peine de creer un sujet juste pour ça.
Mais je n'arrive vraiment pas à trouver la signification de " MARION TUE " , apparament il faut trouver ça signification pour continuer l'aventure. Normalement c'est un Anagramme. J'ai tout essayé ! Quelqun pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Amicalement , Sortilège.
seul inspiration : la flemme
Répondre
#2
Tout essayé ? Normalement, si tu as tout essayé, c'est impossible de ne pas trouver. Bon, la réponse est :

Cherche tout seul ! JeSors
Répondre
#3
Ca commence par MI.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#4
A l'époque j'avais réussi à décrypter "Picorons", mais c'est l'adversaire le plus redoutable! Pour "Marion Tue" j'avoue, après moult réflexion, que j'ai triché car je ne trouvais vraiment pas...
Répondre
#5
c'est bien tholdur , à ta place je n'aurai même pas eu le courage d'avouer. C'est très gentil de ta part Maléfisse.Merci pour l'indication Zyx.Mais j'ai tout chercher !!!! Et je ne veux pas tricher. Zyx continu des indices svp.
seul inspiration : la flemme
Répondre
#6
C'est une créature.
Répondre
#7
(07/11/2012, 16:57)Sortilège a écrit : C'est très gentil de ta part Maléfisse.

De rien, c'est tout naturel de rendre service Wink
Répondre
#8
C'est en un seul mot, et cela fait "meuh".
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#9
Je vous jure je ne vois pas ! Je cherche pour la créature, merci comme même. Maléfisse tu es très galant ! Je vais passer ma soirée a chercher , souhaiter moi bonne chance !

Ça peut pas être une vache comme même !
seul inspiration : la flemme
Répondre
#10
ah ben si ! ça fait meuh.. c'est une vache un peu spéciale ! Wink
et on ne dit pas "comme même" mais "quand même" : je connais trop de gens (adultes !) qui font cette erreur de français alors autant te corriger dès le plus jeune âge.
Répondre
#11
Ca finit par un E. Wink
Répondre
#12
Je sais pas moi ! Une vache enchentée ! Ou bien une vache qui brille dans le noir ou qui vole ! Ou avec des moustaches ... Escuse moi de te contredire Eltrain , mais il y a plein de mots dans la langue française qui se terminent par E. Je dis bien QUAND MÊME !

Amitié

Pardon , Elterin. Je me trompes souvent dans les noms.
seul inspiration : la flemme
Répondre
#13
A ma décharge, il faut dire que j'ai été surpris de la réponse. Même si je connaissais cette créature, pour moi elle était unique. Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse en exister d'autres spécimen, et ça m'a vraiment fait bizarre de la trouver dans le labyrinthe.

J'aurai peut-être du jouer d'abord au permier DF, car dans Le Sorcier de la Montagne de Feu on trouve en effet un autre specimen de cette "espèce".
Répondre
#14
Cette "créature" est une source d'imagination inépuisable. D'ailleurs, elle n'est pas la seule. Si on compte toute les légendes existantes : grecques, romaines, arthurienne... Quelqu'un qui a envie de placer un monstre dans son AVH/LDVELH n'a pas a beaucoup se fouler.

Je sais, ce n'est pas très clair mais je ne peux pas plus préciser au risque de mettre Sortilège sur la piste Twisted
Répondre
#15
(07/11/2012, 19:52)Maléfisse a écrit : Cette "créature" est une source d'imagination inépuisable. D'ailleurs, elle n'est pas la seule. Si on compte toute les légendes existantes : grecques, romaines, arthurienne... Quelqu'un qui a envie de placer un monstre dans son AVH/LDVELH n'a pas a beaucoup se fouler.

Je sais, ce n'est pas très clair mais je ne peux pas plus préciser au risque de mettre Sortilège sur la piste Twisted

J'adore l'humour de Maléfisse LoolLoolLool
seul inspiration : la flemme
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)