Signaler un problème technique
MySQL semble down ou planté sur litteraction
Répondre
C'est reparti normalement
Répondre
Again...
Répondre
Bon, l'hébergement actuel de littéraction.fr ferme ce dimanche et pour l'instant, le nouvel hébergement (qui contient aussi le forum rdv1 et d'autres sites d'alana) crée des bugs bloquants sur ce site. Je vais essayer de les résoudre samedi, et en attendant pour éviter des pertes de données après la backup de ce soir, j'ai mis le site en maintenance. ça va durer au moins 24h...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
De ce que j'ai pu voir, le problème est bien la version de PHP : le site fonctionne bien sous PHP5. Sous PHP7.0 (je ne parle même pas de PHP7.2 où là le nombre d'erreurs augmentent), mettre à jour drupal ne résout pas le problème et pète davantage le site.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
J'ai trouvé un serveur "fantôme" qui ne contient plus de site mais que je possède encore et que je peux configurer avec PHP5 sans craindre de faire des régressions sur les autres sites présents sur le serveur. J'ai commandé un upgrade gratuite de taille de DDR pour que littéraction y soit à l'aise, et ensuite je réinstallerai le serveur avec la bonne config. Peut-être cette aprèm sinon lundi.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Salut Alendir,

une petite question technique pas vraiment problème.

Je viens de remarquer que la limite de taille des pdf pour les AVH sur littéraction est 11Mo et j'ai un petit souci.

Le 4ème volume de la série l'hérétique que je suis en train de traduire fera dans les 15 ou 16 Mo.

Est-il envisageable d'augmenter la limite?
Ou quel serait une alternative?

Merci d'avance
Répondre
Dans ta conversion PDF, tu peux spécifier dans les options de baisser la qualité des illustrations. A essayer.
Répondre
(18/12/2018, 17:50)permusashi a écrit : Est-il envisageable d'augmenter la limite?
Si Alana pouvait passer aussi pour savoir quelle limite maxi pourrait être envisageable avec le serveur actuel.
сыграем !
Répondre
Je crois que littéraction n'est plus hébergé par Alana, mais par Alendir.
Répondre
oO!!
сыграем !
Répondre
J'ai fait passer la taille max à 20 Mo
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
(20/12/2018, 01:15)Alendir a écrit : J'ai fait passer la taille max à 20 Mo

Merci (^_^)

Désolé du retard, je ne recevais pas les notifications de ce thread
Répondre
Bonsoir,

Désolé que mon premier message soit pour un problème technique.
J'ai créé mon compte sur Littéraction, mais ai été "stoppé" en cours de création, n'ayant jamais reçu le message pour la validation du compte. J'ai un message d'erreur me disant "Impossible d'envoyer un courriel. Contactez l'administrateur du site si le problème persiste."
Aurais-je fait une mauvaise manip' ? Je ne pense pas que ce soit cela, mais je suis sur Firefox.
Je démarre mal dans la vie Littéractionnelle...
J'me mets en mode Caliméro...

Sky
Qui se couche avec Q qui gratte, se lève avec...

... 007... oh James !
Répondre
Salut et bienvenue sur littéraction et RV1 Smile

J'ai eu le même problème avec un test de mon côté. Faut attendre Alendir, le webmaster.
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)