Signaler un problème technique
#31
(23/03/2014, 10:30)Caïthness a écrit :
Citation :Nouveaux membres

garnetslxhdhqerq
lilywgsitusekiwhky
christa4240kcvywtga
mairabzldlwdxpcdk
nevilleillingworth

y'a un troupeau de bot', le webmestre compte exterminer tout ça ?Confus
C'est quoi donc ce truc horrible!!!! (c'est quoi des bot'? )
Mais il n'y a donc plus d’indications à propos des nouveaux arrivants sur le site?
C'est dommage! Mais je m'en passerai je pense Smile
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#32
(Je post ce message en doublon avec la Taverne)

J'ai des décalages de pages lorsque j'accède à différentes parties du site sur iPad. Notamment sur la partie AVH où le tableau est complètement décalé au point de ne plus voir le titre de l'avh.

[Image: image13.jpg]

http://i39.servimg.com/u/f39/13/82/28/77/image13.jpg
Répondre
#33
J'ai le même problème que Stteiph sur ma tablette android
Répondre
#34
J'ai un problème sur Littéraction : quand je veux éditer la fiche de Nils Jacket contre l'Agent X, le site refuse que je valide car le champ "Aventure" est requis. Sauf que je n'ai rien à mettre dans ce champ. Comment puis-je m'y prendre ?
Répondre
#35
Moi j'ai eu des soucis de mise en page sur la description de mon projet Star Nightmare (le retour à la ligne n'est pas pris en compte) ; donc si quelqu'un a une idée à ce sujet, je tourne sur Chrome, Win 7.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#36
Ça spame a tout va sur les commentaires d'AVH...
Répondre
#37
Je suis retourné sur l'édition de mon projet en cours, voir si j'étais capable de résoudre le problème tout seul.

Résultat : je ne comprend pas Lool

Voici deux screenshots pour illustrer la différence entre l'édition de message qui prend bien en compte les retours à la ligne, etc., et la publication finale qui ressemble à un pâté moulé par un shnock.

    ,    

Pas que ça me dérange... mais... (bon j'avoue, un p'tit peu) Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#38
j'ai corrigé.

astuce : il faut rédiger et enregistrer en FULL HTML (menu déroulant du bas) et non en Filtered HTML Wink
сыграем !
Répondre
#39
Génial ! merci ! Smile
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#40
J'avais rédigé en full HTML.
C'est l'obligation du champ "Aventure" qui me bloque.

Dois-je mettre un faux doc word, avec un lien, par exemple ? Pale


Help
Répondre
#41
(29/12/2014, 21:30)JFM a écrit : J'avais rédigé en full HTML.
C'est l'obligation du champ "Aventure" qui me bloque.

Dois-je mettre un faux doc word, avec un lien, par exemple ? Pale


Help

Effectivement, il est nécessaire d'avoir un fichier pour valider une aventure (je pense qu'on a toujours pensé qu'il y aurait toujours un fichier, on a pas pensé à ceux qui font leur aventure sur un site dans vouloir/pouvoir forcément mettre un fichier en ligne).

Je suppose donc que tu as juste une version internet (sur ton site) et que tu ne souhaites pas faire une version portable (pdf, otd, doc, etc...).
Si c'est ça, au pire, fixe un fichier pdf avec écrit dedans que l'aventure est seulement disponible sur ton site + lien linké. Ecris-le aussi dans la description.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres solutions...Confus
сыграем !
Répondre
#42
Je ne savais si j'étais autorisé à utiliser une astuce de ce style pour régler le problème. Je vais tenter ça.

Cependant, mes fiches ont été créées sans fichier joint, à la base, donc à une époque c'était possible.

En tous cas, merci Caïthness.
Répondre
#43
J'ai mis à jour les pages des deux premiers tomes de Nils Jacket en recourant à cette astuce. C'est passé.

En revanche, comment transformer une page "projet" en page "aventure terminée" ? Je n'ai pas trouvé comment sur la page Nils Jacket 3. Redface
Répondre
#44
(08/01/2015, 23:47)JFM a écrit : En revanche, comment transformer une page "projet" en page "aventure terminée" ? Je n'ai pas trouvé comment sur la page Nils Jacket 3. Redface
On peut pas Mrgreen
J'avais demandé la fonctionnalité, je crois, mais ça n'avait pas l'air possible (me souviens plus trop)
Donc faut créer une nouvelle aventure et supprimer la page projetWink

bon courageBig Grin
сыграем !
Répondre
#45
Ok, j'ai fait comme tu as dit : j'ai créé une nouvelle page et supprimé la page projet. La date de parution est erronée, du coup, mais c'est logique vu que le site est fait pour être la premier lieu de parution.

Merci encore Caïthness. [Image: kiss1.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)