Signaler un problème technique
#16
Je viens de publier sur litteraction l'état d'avancement de ""la Loi de la meute". Seulement, ayant oublié mon passe, j'ai dû créer un nouveau compte (du coup, l'état d'avancement du projet n'est pas repris sur le site et asi il apparait, ce sera sous un autre nom que "natisone"). Que faire pour remettre de l'ordre là dedans? Merci
Répondre
#17
Tu pouvais me demander ton mdp par mp, j'ai gardé la liste des comptes qui n'ont pas été récupérés.

Je vais associer ton projet à ton ancien compte et t'envoyer son mot de passe.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#18
c l'bordel là Grr

http://www.litteraction.fr/livre-jeu-a-t...on-ndeg2-0

http://www.litteraction.fr/livre-jeu-a-t...lron-ndeg2
сыграем !
Répondre
#19
Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui vers 23 heures et le site a indiqué que j'ai reçu un email d'information.
Je n'ai rien reçu même dans le courrier indésirable.
Peut-être qu'une erreur de frappe s'est glissée dans l'adresse, c'est la seule explication qui me vient...

C'est problématique. Si je recrée un compte, j'imagine que le site va refuser mon pseudonyme déjà pris.
Que faire ?
Merci
Répondre
#20
A priori ton compte est actif, tu as essayé de te connecter ? Sinon (par mp) envoie-moi une adresse mail valide (mais tu peux la modifier une fois connecté) ou passe-moi un mot de passe temporaire si tu n'arrives pas à te connecter.
PS : je n'aurai pas accès à internet jusqu'à samedi soir
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#21
Pour ton retour tu as une bonne nouvelle, tout fonctionne.

Le souci était que j'ai reçu les mails plusieurs heures après, vers 4 heures du matin. C'est rare qu'on ait à attendre si longtemps du coup j'ai réagi un peu vite. À la limite une petite phrase d'avertissement ça serait pas mal Wink
Ok c'est un retour à l'envoyeur haha !
Répondre
#22
quand on essaye de télécharger mon AVH Sindbad 2 - l'Île au Bout du Monde, ça nous met un message d'erreur 404… Grr

Je n'ai pas essayé pour d'autres AVH, peut-être d'autres sont concernées…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#23
Ce bug avait déjà été relevé et était lié aux caractères spéciaux. A priori l'accent circonflexe sur le mot île est passé entre les mailles du filet... Ou c'était plutôt une histoire de tirer trop long dans le nom du fichier xD
Enfin c'est réglé ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#24
thanks !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#25
C'est normal que des fois des fichiers "s'évaporent" tout seuls où bien ce sont des fichiers qui n'avaient pas été téléchargés (・・?)
сыграем !
Répondre
#26
Il me semble que certains fichiers, quasiment que des Xhoromag, étaient absents lors du transfert Xhoromag -> Litteraction. Diverses personnes ont tanné Oiseau à ce sujet à plusieurs reprises, mais leurs demandes sont restées lettre morte.
Répondre
#27
Les Xhoro ont été retirés pour des raisons légales.
Répondre
#28
(12/02/2014, 13:06)Elterin a écrit : Les Xhoro ont été retirés pour des raisons légales.

Pas tous, si ? La première série et le CSC sont effectivement chez ADA, mais pour le reste, je ne sais pas. Faudrait que Oiseau nous le dise, parce que moi, je réalimente le site quand j'ai le fichier (sauf les 2 séries citées précédemment)
сыграем !
Répondre
#29
Citation :Nouveaux membres

garnetslxhdhqerq
lilywgsitusekiwhky
christa4240kcvywtga
mairabzldlwdxpcdk
nevilleillingworth

y'a un troupeau de bot', le webmestre compte exterminer tout ça ?Confus
сыграем !
Répondre
#30
Je les ai décimés. J'ai aussi enlevé le bloc des nouveaux inscrits pour mettre une redondance sur le bloc "A propos" qui est peu visible, et mis en place un système de backup automatisé de la base de données.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)