Demandes aux modérateurs
#31
Peut-être qu'il est possible de placer une rubrique "aventure primée" juste au-dessus de "aventures récentes".
Dans le même ordre d'idée, en bas de page, mettre à gauche "aventure primée" puis "aventures récentes" et à droite "aventure au hasard".
Répondre
#32
Tant que je me promène sur Litteraction, il y a aussi des doubles entrées:
Arakya et Arakya 2012
Malefisse et .Malefisse. (du coup le pseudo apparaît en tête de liste)
Niki et Nicolas Z (un "auteur" et un "user" différent, pourquoi?)
Ce serait mieux de virer un des deux pseudos inutile puisqu'il s'agit de la même personne.

Il y a aussi des pseudos qui font clairement penser à du trollage, comme les deux "dansants" que sont Roomba et Salsa...
Répondre
#33
C'est vrai que ça fausse tout, j'ai eu une petite erreur technique et j'ai du me recréer un compte. Vous pouvez supprimer alors "Maléfisse"
(sans les points !)

Pour les autres auteurs, il va falloir envoyer un MP pour savoir quel est le compte actif.
Répondre
#34
Merci pour ces remarques.

J'ai supprimé le second compte de Maléfisse et j'ai enlevé les points autour du bon compte.
J'avais cherché à contacter Arakya sans résultat... Je ne sais même pas si c'est le même Arakya.
Je ne comprends pas pourquoi Niki a mis un nom différent... C'est réglé.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#35
Plein de trucs à virer dans la section "forum des auteurs".
D'ailleurs je ne comprends pas comment tout cela a pu arriver. A priori les liens sont automatiques vers les sujets ouverts sur RV1, non? Or je ne vois pas de trace de tout ce spam ici...
Répondre
#36
Il y avait eu des sujets de spam qui étaient apparus dans la section AVH du forum. Et la suppression sur le forum n'y a rien changé. Ce bloc du forum disparaissant quand on se connecte, je l'enlève pour l'instant aussi pour les users anonymes (un peu en mode course contre la montre aujourd'hui).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#37
Il faudrait peut-être un article pour attirer l'attention sur le Yaz en cours ? Actuellement, il n'est pas facile de dénicher la page où figurent les AVH en compétition.
Répondre
#38
Bien vu. Félicitations Outremer, te voilà bombardé Rédacteur ! Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#39
(04/01/2013, 11:28)Alendir a écrit : Bien vu. Félicitations Outremer, te voilà bombardé Rédacteur ! Mrgreen

Damned ! Ma compétence Aï d'Esquive des Responsabilités m'a fait défaut !
Répondre
#40
(04/01/2013, 19:46)Outremer a écrit :
(04/01/2013, 11:28)Alendir a écrit : Bien vu. Félicitations Outremer, te voilà bombardé Rédacteur ! Mrgreen

Damned ! Ma compétence Aï d'Esquive des Responsabilités m'a fait défaut !

Tu as de la chance, je l'ai fait à ta place. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#41
Spam à virer dans les commentaires...
Répondre
#42
D'autres encore...
Répondre
#43
Wouhou, le nom de domaine litteraction.fr a enfin été transféré, le site va retrouver sa véritable adresse d'ici peu. Ce n'est pas pour tout de suite non plus car il faut d'abord changer les DNS, j'espère que c'est l'affaire de quelques heures.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#44
Litteraction.fr est de nouveau en ligne ! Et étant donné que la vitesse de chargement des pages a doublé, la relative lenteur du site venait sans doute de l'ancien hébergeur.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#45
Y'a plein de pseudos bizarres...
Y a-t-il un moyen de faire le ménage avant que la page des auteurs ne soit submergée, ou les inscriptions sont-elles totalement "libres"?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)