Sondage : Souhaitez-vous pouvoir avoir de nouveau accès à ce dossier?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, avec plaisir!
0%
0 0%
Non merci.
66.67%
2 66.67%
Oui mais pas ici, c'est illégal et contraire aux règle du forum.
0%
0 0%
Non c'est illégal, va brûler en enfer avec ta proposition douteuse !
33.33%
1 33.33%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pack de PDFs
#1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à poser aux admins, mais aussi à la communauté.

Il se trouve que j'avais réussi a télécharger ,il y a de cela quelques années, grâce à ce forum un fichier torrent contenant l'intégrale des LDVELH ainsi que des Sorcery, Quête du Graal, et Chronique Crêtoise. Le tout n'est seulement qu'en VO mais ce dossier représente une opportunité de redécouvrir bon nombre d'ouvrage qui peuvent être sois difficiles à acheter, sois dispo sur le marché de l'occasion à des tarifs exorbitants.
Ce torrent comprenait aussi l’intégrale d'une revue composée d'aventures inédites en feuilleton, mais malheureusement j'ai dû les supprimer faute de place sur mon disque dur portable.

Ma question est donc, souhaitez vous que j'upload ce dossier pour vous? Je me doute bien que ce n'est pas très legal, mais je ne ferais pas d'argent à travers cette opération.

Je veux juste que ce formidable dossier reste vivant sur la toile et que des vrais fans comme vous puisse en profiter. Si assez de personnes souhaitent pouvoir télécharger ce fichier, je l'uploaderai sur je ne sais quelle platforme et informerai les personnes concernées sois ici, sois par mail si cela n'est pas possible.

De toute manière, les admins auront le dernier mot sur la publication ou non sur ce forum d'un lien ou d'un moyen d'accès. Si cela est impossible, contactez moi via PM.




Répondre
#2
Je ne crois pas à l'enfer (ni au paradis d'ailleurs), c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas voter pour la 4ème proposition^^

Sinon ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux qu'il y ait "assez de personnes". Parce que si une seule personne se dit intéressée tu vas lui répondre "bah non désolé pour toi, j'attends qu'il y en ait d'autres"???

On va croire qu'il s'agit d'une souricière pour chopper le plus de méchants pirates possible! Smile
Répondre
#3
C'est très gentil mais comme le dit Tholdur, ça sent le piège de la cyber police ton truc !!!
non, plus sérieusement, il vaudrait mieux que tu proposes à ceux qui sont intéressés de te contacter en message privé. Plus discret, plus ciblé, et au moins tu seras fixé sur qui est preneur ou pas. Perso j'ai toujours le dossier dans mon DD et dans mon DD externe, pas fou le fan !!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#4
Héhé, non je ne suis pas de la cyber police!!!
C'est juste que vu ma connection internet, je n'ai pas envi d'uploader quasiment 1go pour seulement une personne.
J'utiliserai surement le service wetransfer qui est simple est rapide si peu de personnes sont intéressées. En revanche si plus de 5 personnes veulent télécharger le fichier je passerais sur un service du genre rapidshare voir même un torrent (il faut que je me renseigne).
De plus en vérifiant mon dossier tout à l'heure, je viens de voir que j'avais aussi l'encyclopédie du monde de Titan.

N'ayez crainte, je ne suis pas un vilain hackeur Big Grin !!
Voilà ce que c'est de vouloir faire plaisir aux gens, ça m'apprendra Tongue

Dit moi avais tu dans ton torrent les revues que j'ai mentionnées?

Répondre
#5
A mon avis il y'a peu de gens ici qui seront interressé car la plupart ont deja les originaux (et les pdf)
-
Répondre
#6
Par curiosité, quel est le nom de ces revues ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#7
Il me semble que la revue s'appelait Warlock. Dommage que je ne les ai pas gardé Sad
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)