XHOROMAG 4.1 - Résumé du projet
#16
Hello, j'ai 2 petites questions à propos de ce nouveau site :

1) comment on s'inscrit ?
car je n'ai pas réussi ! On peut s'identifier, mais pas s'enregistrer en tant que nouveau...

2) je ne me rappelle plus quel était le forumer qui avait trouvé le très bon nom de litteraction, vous-en souvenez-vous ?
Répondre
#17
Une réponse longue et une courte :

1) La sortie officielle du site se fera seulement dans quelques jours.

Le site a été sorti du mode maintenance pour des raisons techniques : par sécurité, les inscriptions sont bloquées jusqu'à la sortie officielle, probablement dimanche. Je donnerai toutes les explications nécessaires, notamment aux auteurs ayant déjà publié une AVH sur xhoromag (afin qu'ils puissent récupérer leur compte).

L'idée est de faire de Littéraction.fr un site d'hébergement de livres-jeux dynamique, où les auteurs gèrent comme ils l'entendent leurs oeuvres. Un moteur de recherche performant, un système de commentaires et d'articles sont également au programme.

2) P14
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#18
Merci Alendir,

J'avais trouvé la réponse au 1) sur La Taverne mais tu as répondu si vite que je n'ai pas eu le temps d'éditer mon message ici.

Je sais que ça a été un très gros boulot alors félicitations à tous ceux qui ont participé...
Répondre
#19
Le site est très chouette, en tous cas. Bien présenté, clair. C'est très prometteur. Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)