Projet d'écriture
#16
ok, je vérais ça quand j'aurais fini Smile
Répondre
#17
Je un fichier .avh en pièce jointe juste dessous que tu ouvriras avec Advelh2000 après l'avoir dézippé. Pense bien à ouvrir le soft avant. Puis tu vas dans "aventure" et là tu choisis "ouvrir". Cherche ensuite le fichier "Démo Advelh2000.avh"
J'ai fait un petit tuto sous forme d'AVH. A toi de le modifier puis de le renommer !

Bonne écriture !


Pièces jointes
.zip   Démo Advelh2000.zip (Taille : 1,19 Ko / Téléchargements : 5)
Répondre
#18
Soit c'est moi, sois mon ordi est capricieux. C'est vraiment gentil de m'avoir fais ça Shamutanti mais je n'arrive pas a l'ouvrir, mon ordi ne reconnais pas le fichier. Ce que je vais faire, c'est que je vais tous faire sans se logiciel, quitte a découpe plein de morceau de papier lol, mais je vais faire un petit résumé de chaque paragraphe pour bien me repérer. Je viens de terminer le règlement et l'intro, je vais le mettre sur le forum, merci de vos conseil^^
Répondre
#19
Pour ouvrir le fichier il faut que t'installe le logiciel Advelh Wink

Je te le conseille vraiment car c'est une aide non negligeable.
Répondre
#20
il est déja installer Wink
Répondre
#21
Ca marche chez moi. Tu as bien dezzipé le fichier ??

Ensuite lance Advelh et fais ouvrir fichier. Là selection le fichier.avh et ca s'ouvre Smile
Répondre
#22
Oui j'ai tousz fais, mais rien a faire, l'ordi reconnais aucun fichier, rien Saddésolé
Répondre
#23
T'es sur quel OS ?
Répondre
#24
c'est quoi OS ?
Répondre
#25
Operating Systeme Wink Windows vista, XP, linux...
Répondre
#26
Ah lol, désolé, j'ai windows 7 ^^
Répondre
#27
Advelh semble mal fonctionner avec W7.
Répondre
#28
ah, c'est l'ordi alors xD
Répondre
#29
Parfait chez moi sous Win7 version 64 bits. Et j'ai un tout petit processeur vieux et simple coeur de 2.8 ghz. Tout petit ce coeur ! (Mon Pc a cinq ans, et ADVELH fonctionnait très bien sous Win XP)

À coté du petit dossier ouvert en haut dans la barre d'outils (pas les onglets marqués "aventures, navigation, fonction" etc...), tu as une page blanche, à gauche, clique dessus pour "débuter" une nouvelle aventure. Il va te demander de nommer ton fichier, tu écris "mon avh la première" (c'est un exemple bien sûr), ensuite tu accèdes au paragraphe 1. Écris quelques mots de charabia genre "hcùziehcùldiskjvcdscqmskxcùqs" et sauvegarde : c'est la troisième icone de la ligne des "trois outils" (représentée par une vieille disquette.
Une fois cette étape effectuée, ferme tout et ré-ouvre advelh, là clique sur le fameux dossier entr'ouvert (le deuxième de la ligne des "trois outils" et recherche le fichier "mon avh la première" avec l'extension .avh (de toutes façons advelh n'ouvre que les fichiers en ".avh".
tu accèdes à ton avh et à ton paragraphe 1 où il est écrit :
"hcùziehcùldiskjvcdscqmskxcùqs"

Simple non ?!

Pour tes règles tu peux les écrire au paragraphe zéro.
Pour plus d'infos : ici et éventuellement question au créateur : Oiseau

Voili, voilou en espérant que tu y parviennes. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#30
AAAh, c'est bon j'ai enfin réussis, merci =3
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)