Sortie de "Le siège du nécromant"
#1
« Habitant de la cité côtière de Myr, vous rentrez chez vous après un long été passé dans les mines de Durath Tor pour trouver votre ville natale assiégée par d'étranges créatures. Une sombre présence s'est emparée de la ville et vous êtes le seul capable de libérer la forteresse d'Erid Buul, le mystérieux nouveau maître des lieux, et de ses cohortes infernales. »

Ce nouvel opus est disponible ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/gamebook-adventures-2-le-siege/id375065935?mt=8

Le premier tome, « L'assassin d'Orlandes » est toujours disponible ici :
http://itunes.apple.com/fr/app/gamebook-adventures-1-lassassin/id352871101?mt=8

Et je suis content, content, content Mrgreen

Radek
Répondre
#2
Bonjour

j ai redécouverts les livres dont vous etes le héro il y a peu de temps, petit j avai adoré les livres de la collection "loup solitaire"

j ai trouvé sur l Apple store L assasin d' ORLANDES que j ai fini en 3 jours et j ai donc téléchargé la suite " la siège du nécroment" et la je bloque ...

existe t'il quelque part une solution ou quelque chose qui pourrai m aider avancer un peu.

SVP ne me laissez pas encore me faire dévorer par une armée de Goblyns morts vivants !!!

A+























Répondre
#3
Le Siège du Nécromant, c'est quand même un bon OTP bien vicelard Twisted .
Voici l'idée générale :
Montrer le contenu
Répondre
#4
Merci Salla

je vais suivre tes conseils, je ne manquerais pas de te tenir informé de la suite, mais pour l'instant je me retrouve a chaque fois dans une grande salle pleine de Goblyns avec BUUY et je me fais dévorer par son dragon.

je finirais bien par l'avoir.

A+
Répondre
#5
Salla j ai enfin rencontré le "piègeur" et tout c'est tres vite arrangé pour moi, avec un peu de chance aussi.
il ne me reste plus qu'un petit different avec un nain mort vivant a régler et je devrait terminer ce livre.

Je vien de me telecharger "le vaisseau du temps" sur ibookstore qui est plus dans le genre SF.

As tu des titres a me communiquer qui sont trouvable sur Apple store ou ibookstore pour que j ai de quoi m occuper pour les vacances.

merci

JR
Répondre
#6
Si tu as fais le tour des Gamebooks Adventure et des Walrus (le Vaisseau du Temps est le troisième je crois bien), tu peux essayer les livres dont vous êtes le héros disponible gratuitement sur le site Xhoromag, si tu utilises un iPad ça doit le faire (elles sont au format pdf, sur iPod c'est illisible, mais en plus grand format peut-être). Je te renvoie à la section avh de ce forum pour plus d'informations.

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)