Mes dernières acquisitions
H.d.V a écrit :Sur le mien, c'est bien Keith Martin qui est crédité (imprimé en 1990)... Mais je dois dire qu'un livre écrit par Allen et Chapman ne manquerait pas d'intérêt. ^^

Oui j'ai reçu le mien ce matin et c'est bien Keith Martin qui est crédité. J'ai pourtant lu quelque part qu'il y avait une erreur, mais dans le mien c'est Keith Martin partout.


H.d.V a écrit :Ah, bah tu vas finir la collection en apothéose parce que celui-là, il est très bon (mais malheureusement, assez difficile à trouver).

Il est sur Priceminister à 10€ je crois, mais je vais pas le prendre tout de suite, des fois il est sur Ebay. Et en effet je pourrais finir la série en beauté, sinon le dernier que j'aurai reçu sera Les Sceaux de la Destruction Pale
Répondre
Dans le mien Allen et Chapman sont crédités sur la page titre intérieure, mais Keith Martin est bien le nom qui figure dans les crédits du copyright. C'était bien une erreur d'édition.
Répondre
Ai trouvé la voie du tigre 1,3 et 6 ainsi que defis et sortilège 6. Content me manque plus que le 2 de la voie du tigre.
Répondre
Bon, j'ai commandé sur Priceminister les 4 premiers tomes de la Saga du Prêtre Jean, ainsi que l'encyclopédie Loup Solitaire édité par le Grimoire, le tout pour 86.40 Euro, frais de port inclus. C'est une petite fortune mais ça fait longtemps que je ne me suis fait plus plaisir, alors voilà. Mais je pense que je ne vais pas regretter mon choix, ce sera mes cadeaux de Noël, en quelques sortes.
Répondre
Petite question jin a combien tu les a eu les exemplaires de la saga du prêtre jean?
Répondre
La Saga Du Prêtre Jean Vol. I, La Forteresse D'alamuth:
LivrePrix : 1,50 €

La Saga Du Prêtre Jean N° 2 - L'oeil Du Sphinx:
LivrePrix : 0,90 €

La Saga Du Prêtre Jean Vol. III, Les Mines Du Roi Salomon:
LivrePrix : 1,50 €

La Saga Du Prêtre Jean - N° 4 - Les Mystères De Babylone:
LivrePrix : 3,00 €

Voilà, franchement, pas de quoi fouetter un chat (je ne parle pas de Miaouhhh ^^)

Par contre, le vendeur à qui j'ai commandé l'encyclopédie de Loup Solitaire a annulé la commande, c't'espèce d'pain frais!
Répondre
Autant l'acheter directement à la source, non ?
Répondre
Ouais, pas con, j'y avais pas pensé... Je l'ai commandé directement au Grimoire depuis PriceMinister. Mais merci quand mêmeWink
Répondre
Jin a écrit :La Saga Du Prêtre Jean Vol. I, La Forteresse D'alamuth:
LivrePrix : 1,50 €

La Saga Du Prêtre Jean N° 2 - L'oeil Du Sphinx:
LivrePrix : 0,90 €

La Saga Du Prêtre Jean Vol. III, Les Mines Du Roi Salomon:
LivrePrix : 1,50 €

La Saga Du Prêtre Jean - N° 4 - Les Mystères De Babylone:
LivrePrix : 3,00 €

le tout pour 86.40 Euro

Sachant que l'encyclopédie vaut 38 Euro, j'ai comme l'impression qu'il y a un lézard.
Répondre
J'ai oublié de préciser, c'est avec les fraits de port (pour la Suisse)
Répondre
Ca fait quand même pas loin de 40€ de frais de port Gne

Sinon je viens aussi d'acheter l'encyclopédie LS, tout ça m'a donné envie Love
Répondre
Ouais je sais, c'est abusé les frais de port pour la Suisse... enfin, quand on aime, on ne compte pas! En tout cas, j'ai hâte de recevoir les livres de la Saga du Prêtre Jean!
Répondre
Bon je viens de recevoir l'encyclopédie LS (36 heures après commande) et je suis un tout petit peu déçu je dois dire.

Déjà la couverture est souple, et non rigide comme sur une BD comme je le pensais, et puis le fond des pages est gris plus ou moins foncé, tacheté, ce qui ne facilite pas la lecture. J'aurais préféré du blanc mais bon... Par contre les dessins de Gary Chalk sont magnifiques, même si je les trouve trop peu nombreux LOL
Et puis c'est tout du noir et blanc. Par contre je vais enfin apprendre pleins de choses que j'ignorais sur l'univers du Magnamund. Des heures de lecture en perspective Love

Mais franchement, le fond gris, je trouve ça vraiment de mauvais goût Neutre
Répondre
Oui c'est vrai, j'ai déjà eu l'occasion de le feuilleter, et il est vrai que la lecture n'en ai que plus difficile...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
ça y'est, j'ai réussi les 4 tomes disponibles en français (je crois) de la Saga du Prêtre Jean. Et je n'ai qu'une chose à dire: Wouah!
Tudjou, ils sont 'achement épais ces livres, avec plus de 600 paragraphes pour certains tomes, et ce ne sont pas des paragraphes avec 2 ou 3 lignes. De plus, les règles sont simples et les illustrations plutôt jolies. J'ai vraiment hâte de les lire/jouer, d'autant plus que les 4 aventures me paraissent particulièrement intéressantes. Dès que je les aurais lus (je pense les faire durant mes vacances) je tenterai de vous poster une critique pour chacun des tomes.

Sinon, l'encylopédie Loup Solitaire n'est pas mal du tout, et je dois dire que le fond gris ne me dérange pas plus que ça... par contre, il y a beaucoup de choses à lire, ça me motive pas trop, lol. Toutefois, je trouve que la partie jeux de rôle prend trop de place par rapport à la description du monde du Magnamund. J'aurais préféré que cette partie soit plus importante, avec notamment des descriptions sur plusieurs personnages, des lieux, des ennemis majeurs, etc. Mais bon, c'est déjà pas mal, et j'ai hâte de faire avec mes potes une partie de jeu de rôle Loup Solitaire!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)