Serveur indisponible aujourd'hui depuis 10h30
#1
Bonjour tout le monde.

Je suis encore en train d'essayer de comprendre exactement ce qui se passe.
Pour le moment, j'ai simplement réussit à relancer une connexion "à peu près stable" (elle tourne depuis plus de 10 minutes sans interruption, ce qui est un record depuis ce matin). Pour arriver à ce résultat, j'ai du éteindre plus de la moitié des équipements connectés à mon réseau.

En résumé, il semble qu'un appareil, (il faut absolument que je trouve lequel) soit devenu fou, et fasse aléatoirement "planter" mes switchs réseaux (5 chez moi). Oui je sais, c'est balaise, mais c'est bien ce qui se passe. Les messages d'erreurs coté système, semble indiquer un grand nombre de requêtes udp, ce qui doit saturer les buffers des swicths et... Bref, c'est la grosse merde.

Désolé pour le manque de stabilité probable dans les prochaines heures, je fais au mieux...
Répondre
#2
Et la Taverne ? Quelqu'un arrive à aller sur la Taverne ?
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
Répondre
#3
Bah j'y suis à l'instant... Mais apparemment, la registration du domaine risque d'expirer d'ici peu!
Répondre
#4
MErci alana !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#5
Indisponibilité du site ce matin pendant 2 ou 3 heures, pour cause de soucis sur la ligne adsl (blocage sur étape 4 sur la freebox, ca correspond normalement à un soucis coté serveur dhcp chez Free). Situation rétablie.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)