Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
#46
Ok, je devrais y être avant 19h.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#47
Poisse, c’est compromis pour moi, demain. C’est le seul soir de la semaine où je ne suis pas libre… : (
Répondre
#48
On peut sûrement décaler ça à un autre jour de la semaine. Personnellement, je devrais être disponible les jours suivants aussi.
Répondre
#49
Libre de lundi à mercredi en soirée.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#50
Procédons progressivement : est-ce que mardi convient à tous ceux qui souhaiteraient venir ?
Répondre
#51
Ouaip.
Répondre
#52
Yeep.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#53
Idem.
Répondre
#54
Salut à tous,

Est-ce que ça intéresse certains d'aller à la Gaîté Lyrique (Réaumur-Sébastopol, devant le CNAM) mardi 24 juillet pour l'expo-jeux "Joue le jeu". J'y serai je pense vers 19h puis on attend les retardataires quelques minutes Smile mardi car il y a une nocturne jusqu'à 22h ce qui nous laissera le temps d'y aller tranquille et boire un verre après.

Je passe pas souvent sur le forum, envoyez-moi un mail sur <mon-pseudo>@<le-mail-du-plus-grand-moteur-de-recherche> ou texto si vous avez mon num.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#55
Ca a l'air sympa, mais je ne sais pas si je serais là la semaine prochaine (s'il faisait enfin beau, je partirais bien un peu au bord de la mer).

(17/07/2012, 11:00)Glutinus a écrit : <mon-pseudo>@<le-mail-du-plus-grand-moteur-de-recherche>

gluti@altavista.com ?

(Comment ça, je retarde de 15 ans ?)

Répondre
#56
Tu m'as démasqué ! Sauf que mon pseudo, c'est "Glut" Smile
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#57
Probablement bar à jeux demain aprèm pour fêter la sortie de Littéraction.fr

J'offre la tournée ! [Image: alcool%20(122).gif]

(la seconde assertion est une blague)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#58
J’en suis !
Répondre
#59
(14/08/2012, 19:22)Alendir a écrit : Probablement bar à jeux demain aprèm pour fêter la sortie de Littéraction.fr

J'offre la tournée ! [Image: alcool%20(122).gif]

(la seconde assertion est une blague)

Désolé, ma vue a soudainement faibli, et je me retrouve incapable de lire les petits caractères. Si tu offres, j'en suis, évidemment.
Répondre
#60
Je serais là aussi !

J'arrive quant à moi tout à fait à lire les petits caractères, mais le sens du mot "assertion" m'échappe totalement, m'empêchant de comprendre la phrase. C'est bête : il fut un temps (il y a 5-6 minutes environ) où je suis sûr que je savais ce que ça voulait dire.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)