404 et confort de lecture
#1
Hello,
je souhaiterais signaler une icone absente dans le forum >> http://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/arrow_down.gif << qui est en 404. On devrait la voir dans les pages de type "thread*.html", dans le "chemin" généré, par exemple :
Rendez-vous au 1 / Le forum / Au sujet du forum [X] / 404 et confort de lecture

Autre requête : avoir une copie de ce même chemin en bas, après la réponse rapide. Cela permet une navigation plus rapide et évite d'utiliser les liens "Revenir en haut".
Si ce n'est pas faisable ou inutile, c'est pas grave, c'est juste du confort Smile
Merci !
Répondre
#2
Fait et fait Wink
Répondre
#3
how shiny and beautiful ! Big Grin
Répondre
#4
Linflas, vu que tu as une meilleure écoute que certains d'entre nous, pourrais-tu faire les 2 threads suivants afin qu'ils soient aussi résolus ?
1) Redirection lors de la connection (répondre ou citer) dans le thème confort d'utilisation.
2) Bug dans les citations imbriquées où le code apparait au lieu du nom/date dans le thème confort de lecture. Un exemple ci-dessous :
(13/04/2011, 15:47)Caïthness a écrit : Tiens j'ai un autre truc bizarre qui traine sur le forum. Il y a un V qui se trouve dans l'arborescence du thread (ici j'ai : Rendez-vous au 1 / Le forum / Au sujet du forum v/ Petit bug"
De plus ce "v" contient un lien qui affiche une pop-up (ici : 1 2 Suivant »)
Si je clique sur suivant, je me retrouve dans le sous-forum correspondant au thread (ici : Au sujet du forum)

Bon le "v" n'apparait que via Firefox, sur IE, on voit rien (bon, on voit JAMAIS rien sur IE, donc... Rolleyes

Si quelqu'un peut mettre les pattes dans le camboui, merci Mrgreen


(13/04/2011, 18:53)Aragorn a écrit : Ah tiens j'ai ça aussi, bizarre. (et je suis via Opera)


(14/04/2011, 19:55)Oiseau a écrit : Chez moi, ce "v" prend la forme d'une véritable petite flèche vers le bas (un icône de triangle bleu), alors je suppose que ce n'est pas un bug. Si le navigateur ne charge pas l'image, il doit mettre le "Alt Text" à la place, ce qui donne, je présume, "v" pour imiter une flèche vers le bas.


(16/05/2011, 17:38)Salla a écrit : Bon, je ne me suis pas vraiment occupé des problème décrits pour l'instant.

Pour celui décrit par Oiseau et rencontré par Orion, T.Dicule et Satanas, si vous rencontrez toujours le bug, pouvez-vous me donner quelques informations :
- votre OS
- votre navigateur
- qu'est-il inscrit dans votre barre d'adresse quand vous cliquez sur la flèche horizontale (pour n'importe quel thread)

J'essayerais de voir si c'est un problème connu ou de remonter le bug sinon.


Pour ce que décrit Caïthness, je ne vois pas le problème si ce n'est que la fonctionnalité n'est pas très utile. elle permet de naviguer plus facilement entre les différente pages de liste de threads du sous-forum, c'est son but et elle semble bien le faire ?

Merci à Linflas de bien vouloir accéder à ma requête afin que Salla s'y attelle au plus vite Rolleyes Mrgreen


Merci
сыграем !
Répondre
#5
Il faut savoir que Linflas a accompagné ses requêtes précises et concises d'un virement de 1000 euros sur mon compte en banque Mrgreen Ceci expliquant la plus vive réaction de ma part. Mais ne t'inquiètes pas, je finirais bien par m'occuper de tes soucis aussi Cool
Répondre
#6
Et je lui ai dit qu'il était beau, aussi.
Répondre
#7
Ça par contre, si je devais me sentir obliger de rendre service à tous ceux (et surtout celles) qui me le disent, j'en aurais pas fini ... Tongue
Répondre
#8
(09/03/2012, 16:34)Salla a écrit : Il faut savoir que Linflas a accompagné ses requêtes précises et concises d'un virement de 1000 euros sur mon compte en banque Mrgreen

1000 euros ? C't'arnaque lol ! Mets-toi aux Yaz, on pogne 10 fois plus Mrgreen

сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)