Mini YAZ !
#16
(02/03/2012, 21:26)tholdur a écrit : Le Jib-Jib!
Idée sympa, mais le nom est "bof-bof", non?

C'est pas le Ouin-Ouin?
#17
Ça dépend des traductions.
#18
J'ai édité mon message de début avec les réponses de Requiem!
#19
Y'a un truc que je pige pas, on vote à la fin du délai de rédaction, sans laisser de délai de lecture???
#20
Je transmets l'info à Requiem; celui-ci fait remarquer, à juste titre, que des auteurs ont déjà posté leur paragraphe d'intro sur la Taverne. Il propose donc de démarrer ce premier mini YAZ de manière ouverte et de passer éventuellement à l'anonymat au 2nd!

Requiem se propose également de faire partie du jury!
#21
(04/03/2012, 11:19)tholdur a écrit : Y'a un truc que je pige pas, on vote à la fin du délai de rédaction, sans laisser de délai de lecture???

Requiem propose entre 3 semaines et un mois de lecture et de votes.
J'édite mon premier message dans ce sens.
#22
Pour ce qui est d'un nom, on pourrait dire le "Gil", pour Gillibran ; ce mini-concours sera plus petit que le Yaz, et Gillibran est, je coirs, plus concis que Yaztromo ^_^
#23
Question à tous les membres intéressés: quel système souhaitez-vous?

* DF like
* DF aménagé: 10 points à répartir entre Habileté/ Endurance/ 1 caractéristique propre à chaque auteur
* Originales: compteur de temps/ compétences/ résolution des combats en un coup de dés?
#24
DF aménagé. Cela simplifiera l'écriture, les auteurs ne perdront pas du temps à inventer des règles inutilement complexes par rapport à la taille de l'aventure, mais également la lecture : plus facile de s'enchaîner plusieurs aventures aux règles similaires (acquisition d'automatismes) que de passer du coq à l'âne.
#25
(05/03/2012, 20:58)Skarn a écrit : DF aménagé. Cela simplifiera l'écriture, les auteurs ne perdront pas du temps à inventer des règles inutilement complexes par rapport à la taille de l'aventure, mais également la lecture : plus facile de s'enchaîner plusieurs aventures aux règles similaires (acquisition d'automatismes) que de passer du coq à l'âne.

+ 1. Et la plupart sur la taverne pense ainsi.
#26
Pareil pour moi : df aménagé. Le plus accessible à tous, le plus fluide et le plus connu en terme de créativité pour les auteurs. À mon sens. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#27
Bon il semble qu'on s'oriente donc vers le DF aménagé...

Y aurait-il ici une ou plusieurs personnes intéressées pour faire partie du jury? Ce qui supposerait, bien sûr, de ne pas voter pour sa propre mini AVH! Comme pour les vrais YAZ, le jury se contenterait de collecter les votes de chacun!
#28
J'ai torché en 1 heure à peine un délire de 30§ qui n'a d'AVH que le nom. Mais bon comme elle entre dans le cadre du "règlement", je pousse quand même le vice à inscrire la "chose" pour le concours!^^
Le titre est: "Vous avez du temps à perdre?"
(Au moins en cas de réclamation vous n'aurez pas l'excuse de dire que vous n'avez pas été prévenus!)

D'ailleurs, on les envoi a qui/où, ces mini-AVH?
#29
Il faut créer un topic mini yaz sur La taverne et chaque auteur y poste son message et son avh en pièce jointe. c'est ce que j'ai cru comprendre mon cher Tholdur, au fait félicitations pour ta rapidité et ta "motivance" ! Ça fait plaisir à voir ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#30
(07/03/2012, 07:03)sunkmanitu a écrit : Il faut créer un topic mini yaz sur La taverne et chaque auteur y poste son message et son avh en pièce jointe.

C'est fait: voici le lien:

http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3844-mini-yaz-1-vos-avh




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)