Hordes, jeu de zombies
#1
Oui, encore un jeu de zombie...
Mais lequel!
Connaissant les rôlistes, lecteurs et leur patience, ce bon jeu par navigateur séduira les plus difficiles.

Coup de pub de ma part? Non! Je veut aider ce jeux et recruter dans ma coalition.
J'introduis: Vous possédez une âme et vous réincarnez de ville en ville. A chaque ville, selon le jour de votre mort, vous gagnez des points d'âmes et des pictos (Alcool, zonzons exterminés) .
Chaque ville accueille 40 citoyens. Il y a deux types de ville: Le pandémonium: ville dure ou les goules apparaissent auto et les rations d'eau sont limitées.
Et les régions éloignées qui sont de difficulté moyenne.
Les villes possèdent un puits, ou il faut boire tout les jours, des chantiers pour protéger la ville de l'attaque de minuit, votre maison et une banque.
Chaque citoyen est libre de ses actions, chaque joueur peut lui envoyer une plainte, au bout de 8 plainte, il y a des bannis.
Les citoyens les plus forts achètent (cher) des jours héros: Le héros est le personnage puissant qui dispose d'un métier.
Les goules apparaissent parfois parmi les citoyens. Le citoyen qui se transforme en goule doit manger sous peine de mourir.

L'outre-monde, grand désert de sable chaud hanté par des objets bizarres et des zombies. En fin bref...
Mon pseudo est Abyssal-H'K.
Répondre
#2
Voici le lien du fameux jeu de zombie et de survie.
Son concept ne vise pas le "je tue du zombie brutalement tout le temps"
Mais plutôt "je me crée une stratégie pour aider la communauté et survivre..."

http://www.hordes.fr
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et en d'étranges éternités peut mourir même la mort.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)