Blood of the Zombies, le prochain DF de Livingstone (08/2012)
#61
C'est vraiment n'importe quoi.
Répondre
#62
(17/09/2012, 16:39)ashimbabbar a écrit : apparemment, Ian a reconnu que le livre était un peu déséquilibré et a cédé…
Ce qui prouve qu'il a évolué sur un point: vous voyez le Ian de 1987 refaire la Crypte pour le rendre jouable ? Non, ne répondez pas.

Adoncques, on doit commencer avec une ENDurance de 2dés + 20 au lieu de 2dés+12, en outre on peut la monter au-dessus du total de départ.

Info intéressante Smile Source ?
Répondre
#63
C'est dans la seconde édition de Blood of the Zombies. Il en parle sur son fil Twitter notamment.
https://twitter.com/ian_livingstone/status/241442512328339456

D'ailleurs en ce moment il est énervé...
"Hey @kindleUK when are you going unlock active content in the UK? Our Warlock of Firetop Mountain @fightingfantasy book only in USA. Why? "
Répondre
#64
Donc notre version va devenir collector Tongue
Répondre
#65
puisqu'il est devenu plus raisonnable, je devrais peut-être l'approcher avec mon projet de réécriture du Temple de la Terreur… Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#66
Ah effectivement, pour ce qui est de dépasser le total initial d'ENDURANCE, c'est confirmé dans les News du site fightingfantasy.com :

Citation :Latest News - 26th August 2012
How is everyone getting on with Blood of the Zombies? Too hard? Well today might be your lucky day as Ian has announced on Twitter that the first print run of the book has sold out already and the first re-print is already in circulation. Why is that important you ask, well Ian recognised your initial stats were a little low to start the game with and therefore has changed it from 2d6+12 to 2d6+20 instead. Those of you playing what is now the collector's edition can apply the new stat if you play the game again. Ian also confirmed your stamina can also go over its initial level.

Dernières nouvelles - 26 août 2012
Comment mettre tout le monde d'accord à propos de Blood of the Zombies ? Trop dur à jouer, paraît-il ? Eh bien aujourd'hui, c'est votre jour de chance : Ian a annoncé sur Twitter que le premier tirage du livre est écoulé et qu'une réimpression [corrigée] est déjà en vente. Quelle importance, direz-vous ? Et bien, Ian a reconnu que votre score initial d'ENDURANCE était un peu faible et a donc changé le mode de calcul : on le détermine non plus avec 2D6 +12 mais +20. Ceux d'entre vous qui jouent avec ce qui est à présent une édition collector peuvent appliquer le nouveau calcul [merci de nous donner l'autorisation... Rolleyes].
Ian a également confirmé que votre ENDURANCE peut dépasser son niveau initial.


J'aurais bien aimé savoir s'il y a d'autres changements : augmentation de la puissance des armes ou de plus nombreuses possibilités de trouver des Med Kit, par exemple.
Répondre
#67
Pour tout dire, c'est là que je l'avais trouvé.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#68
Une traduction serait en cours pour Blood of the Zombie !
Répondre
#69
Tiens, quelqu'un s'est lancé dans la traduction ? Lol, je me demandais si je devais le faire ou non, mais puisque tout le monde s'accorde à dire que le livre est naze, je n'ai pas ressenti la motivation. ^_^
Répondre
#70
Bienvenue Vil et merci pour ton initiative.
Répondre
#71
Merci à toi vil. Smile
Répondre
#72
Excellent Vil Smile

Bon courage Smile
Répondre
#73
Je dis "plus" à Vil Wink
Répondre
#74
Merci des encouragements. ^^

Nom du méchant :
- Le Dieu perdu : Damontir en VO, Domontor le Dément en VF.
- Le Châteaû des Âmes Damnées : arch-demon Slank en VO, l'archidémon Capon en VO.
- Blood of the Zombies : Gingrich Yurr en VO, et en VF ???

Sonne un peu comme Genghis Khan.
Répondre
#75
Gingrich c'est un homme politique et ex-candidat aux primaires républicaines, peut-être que Ian voulait s'en moquer ? L'idée d'un homme politique un peu "looser" de droite pourrait coller, genre euh.. Douste Blaz ! Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)