Bonnes fêtes de Noël
#1
Un message pour vous souhaiter à toutes et tous de passer de bonnes, très bonnes fêtes de Noël ! J'espère que Papa noël vous gâtera généreusement et que son joli traineau sera rempli — entre autres — de choses aussi simples qu'amour, joie et bonheur.
Car pour Noël, mon souhait le plus cher pour vous tous, bande d'aventuriers et aventurières alcooliques, caféinomanes, et amateurs(trices) de bagarres au fond de tavernes poisseuses, enfumées et puantes, mon souhait le plus cher disais-je, c'est que l'amour emplisse vos chaumières.
Joyeux Noël à tous et rendez-vous est pris pour la veille du 1er Janvier, nouvelle bringue, nouveaux souhaits !
CopinLoveWink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
Comme on dirait à Neuchâtel: Joyeux Noël tas d'cons! Comment? Joyeux Noël tas d'cons! J'ai pas compriiiiiiiis! JOYEUX NOEL TAS D'CONS! Et après on chante!

Enfin bref, tout ça pour dire que je souhaite un très bon Noël à toutes et à tous.
#3
Et ben putaiiinnnn ! comme on dirait en Provence, ça c'est du Noyeux Joël !
(oui on est souvent à 2gr en Provence !)...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#4
Pareil, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Plein, plein de cadeaux sympas surtout, c'est fait pour ça Noël, surtout pour les grands enfants comme nous.
#5
Joyeux Noël les enfants !
http://www.youtube.com/watch?v=PTkuIuh3exQ
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#6
Joyeux Noël à tous !
#7
Bonne feste, compagnons !
#8
Joyeux Noël tout le monde !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#9
Un joyeux Noël à toutes et à tous ! J’espère que votre réveillon fut agréable. (Le mien s’est terminé à trois heures du matin…)
#10
Merci !
Bah pour moi c'était sympa.
Joyeux Noël (en retard) et bonne année (en avance) à tous !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#11
Bonne année à tous. ¬¬
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#12
Bonne année ! Je pourrais dire que 2012 aurait du mal à être pire que 2011, mais ça serait tenter le diable. Je vais me contenter de vous la souhaiter meilleure que la mienne.
#13
Bonne année à tous.
#14
Bonne et heureuse année à toutes et tous ! Du bonheur sincère pour vous et vos proches, de la santé en acier et pourquoi pas un petit magot empoché avant la fin de l'année ? Hein, juste quelques sous avec beaucoup de zéro derrière... Histoire de finir nos collections de ldvleh, d'acheter une bibliothèque pour les mettre dedans et acheter une maison de 140m2, histoire d'y mettre la bibliothèque... Enfin un peu de sous quoi !

Que l'esprit du grand aigle sacré veille sur vous...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#15
Bonne année à tout le monde !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)