Ma liste de ldv manquants (Folio uniquement)
#1
Défis fantastiques

- Les sceaux de la destruction
- Le sceptre noir
- La revanche du vampire
- Le voleur de vie
- Les chevaliers du destin

Histoire

- La Dernière invasion
- Pour l'indépendance
- Les Vaisseaux de feu

Super Sherlock

- La Villa des revenants (n 2)

Sherlock Holmes

- La Conspiration des dynamiteurs (n 5)
- Un Duel dans le Yorkshire (n 6)
- L'Héritier disparu (n 8)

Double jeu

- Lothar le sorcier (n 5)

Défis de l'histoire

- Le Trésor des pharaons (n 1)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#2
Le sépulcre des ombres
Défis sanglants sur l'océan
Les sombres cohortes

j'ai ceux là en double. Wink

le marais aux scoprions mais en etat pas top et le chasseur de mage mais seulement en V2.
Répondre
#3
Je suis preneur, y compris pour la V2. Pour l'état pas top, faut que tu me décrives exactement son état. Je peux aussi échanger des livres à l'état pas top ;-)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#4
Envoit moi ton email par pm et je te filerais une photo avec descriptif aussi precis que possible.
Répondre
#5
mon e-mail est renseigné sur mon profil, en contact msn
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#6
J'ai ceux là à vendre, mp moi si tu es intéressé:
- La revanche du vampire
- Le Marais aux scorpions
- Les sombres cohortes
- Défis sanglants sur l'océan

Histoire
- La Dernière invasion
- Pour l'indépendance
- Les Vaisseaux de feu

Super Sherlock
- La Villa des revenants (n 2)

Sherlock Holmes
- La Conspiration des dynamiteurs (n 5)
- Un Duel dans le Yorkshire (n 6)
- L'Héritier disparu (n 8)
Répondre
#7
shadowlich, pourrais-tu te présenter un peu ? j'avoue que ça m'ennuie de faire des tractations avec des personnes qui "sortent de nulle part"
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#8
Ha oui, oui,
J’étais trop excité de trouver un nouveau forum avec des livres qui me manquaient Big Grin

Pour faire succinct : j’ai redécouvert les ldvelh il y a un peu plus d’un an, je me suis inscrit au forum la Taverne des Aventuriers, où je traine le plus souvent à lire tous les topics.
J’y ai fait des échanges avec une dizaine de fans (Albatur, Lewis, Lowal, Vador, LoupBlanc, etc.), des transactions parfaites pour les 2 parties à chaque fois (d'après les retours en tout cas)
Sorcellerie! est ma série préférée, j’adore les graphiques de John Blanche et Russ Nicholsson ; c’est simple adolescent, j’empruntais les ldveh de mes copains/bibliothèques (bha oui, sans le sou j’avais 0 ldvelh), où je découpais les images pour en faire un album; les couvertures devenaient de magnifiques patchwork accroché aux murs. Ensuite, j’avouais avoir malencontreusement perdu les dits livres, prétextant que de toute façon les possessions sont matérialistes, que le ldvelh était mauvais, abîmés, a jetés … ha je sais j'étais méchant, mais j'adore vraiment les ldvelh Big Grin

Notes: si il y a un endroit réservé pour une présentation, je le ferais plus tard, pas le temps pour le moment
Répondre
#9
Shadowlich a écrit :où je découpais les images pour en faire un album
Mais t'es un vrai psychopathe toi ! attends que je retrouve tes potes et que je te balance, tu vas voir un peu ! Eek !

Big Grin
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#10
accord scellé avec Albatur, mes DF manquants se réduisent à plus grand chose !!!
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)