[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
La Somme de Toutes les Vérités...


Pièces jointes
.xls   BDD.v6-6.xls (Taille : 461 Ko / Téléchargements : 5)
Répondre
Merci

Tu fais quelle série après ? Mon w-e ressemble à un désert, je vais donc faire la 3° série que tu n'aura pas le temps de faire Mrgreen
сыграем !
Répondre
Archi-désolé de répondre si tardivement. Fais celle que tu veux. Je ne pense pas en faire une avant mercredi. Au hasard, je prends Le Flot infini du Temps.
Répondre
méga trop tard, le w-e prochain pas super libre.
Tu finiras comme un grand (1 série / semaine c'est bon) et après je ferais une dernière vérif à la fin du mois. Big Grin
сыграем !
Répondre
Le Flot Infini du Temps.

Par contre, la semaine prochaine je ne serai pas très dispo pour terminer la dernière série.
Plutôt celle d'après?

(aïe, ouille, pas taper) Crybaby


Pièces jointes
.xls   BDD.v6-6.xls (Taille : 461 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre
C'est mal d'être à la bourre... enfin, je pourrais dire cela si je n'avais pris une Xhoro-pause pour travailler sur le Château du Sorcier cette semaine.
Répondre
Les Passés les plus Lointains

Nous ne sommes plus très loin de la fin maintenant?


Pièces jointes
.xls   BDD.v6-6.xls (Taille : 464,5 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre
(25/04/2012, 20:49)Fitz a écrit : Nous ne sommes plus très loin de la fin maintenant?

Oh, là-bas, un dahu !

* s'enfuie en courant *

Non, sérieusement. Il ne serait pas impossible que j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines et que Xho 4 ait stagné. Mais normalement, je devrais avoir un peu plus de temps disponible sous peu et je devrais réussir à le dépenser intelligemment sur Xho pour compenser.
Répondre
Merci Fitz, tu peux te reposer maintenant (dans les îles peut-être ? lol).
Je refais une passe sur tout ça, la BdD définitive (sans les AVH 2011 & Projets) devrait être finie pour fin avril (le 30 au plus tard) Big Grin
сыграем !
Répondre
C'est moi où il n'y a aucun threads feed pour RXN1 et RXN2 !?

EDIT : j'ai détéré ça lol : http://xhoromag.forumactif.com/t10-rxn2
Mais rien sur la taverne ni RV1 NoGreen
сыграем !
Répondre
Ci-joint "The Last BdD".

4 Onglets :
Les Séries (colonnes oranges)
Les AVHs (colonnes jaunes)
La compilation (tableau intégrale tel qu'il a été rempli au fur et à mesure)
Les instructions (servira de base pour des pop-up ou autres afin d'expliquer les termes utilisés)

J'ai revérifié la casse, ça devrait être bon (à 98%) parce je vois trouble à cet heure-ci.

J'ai mis en fin de tableau les 2 AVH qui contiennent des images copiryghtées à mort (K2000 et Ken). A voir si on les laisse visible ou pas avec nos histoires de droit.

Si vous voyez des erreurs ou des grosses boulettes, dites-le, on verra ce qu'on pourra ou pas pour vous Mrgreen

La bête (zippée, hein) Flèche
.zip   BDD.v6.7.zip (Taille : 343,23 Ko / Téléchargements : 17)

sur ce, dodo Sleep Sleep Sleep Sleep
сыграем !
Répondre
Quel monstre, fouchetredieu, quel monstre !

Après avoir délaissé le projet trop longtemps pour diverses raisons, je m'y remets. Bon, les délais ne seront évidemment pas tenus, à moins que je ne sois mis à la porte de mon boulot ce soir ET que je me serve du temps ainsi débloqué pour Xhoromag 4 plutôt qu'Elder Scrolls 5. Mais dans tous les cas, vous n'aurez pas fait tout cela pour rien.

Pour les amoureux des statistiques, il doit être possible d'établir des stats très intéressantes sur la production de la communauté depuis des années à l'aide de tableau. C'est presque un audit complet de la production francophone après tout.
Répondre
(11/05/2012, 15:53)Skarn a écrit : Pour les amoureux des statistiques, il doit être possible d'établir des stats très intéressantes sur la production de la communauté depuis des années à l'aide de tableau. C'est presque un audit complet de la production francophone après tout.
Me tente pas Mrgreen

сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)