CARTE OFFICIELLE du Magnamund pour LS.
#46
Dingue, ça… On est beaucoup à avoir eu la même idée… Je m’étais, moi aussi, amusé, gamin, à dessiner une carte du Magnamund à partir de celles qu’on trouvait dans les bouquins. J’étais frustré de ne pas avoir le Durenor en entier…

Je ne l’ai jamais terminée, en revanche. À peine commencée, pour tout dire. C’était sur feuille Canson, à une échelle un peu plus grande que les cartes originales.

Nostalgie…

Pour en revenir au sujet initial, je m’y perds : si on veut une belle carte sans erreur, il faut se fournir où ?
Répondre
#47
Salut à toi, compagnon de jeu!

Je te conseille de l'acheter directement à Joe Dever: la carte sera dédicacée, il ne reste quasiment plus d'erreurs, et les frais de port sont gratuits (du moins jusqu'à Noël si j'ai bien compris):

http://www.mapmagnamund.com/
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre
#48
Entendu, merci pour le conseil. À tout bientôt.

Édition : Ceci dit, j’ai ouï dire (hier, pour tout dire) qu’une nouvelle version allait sortir. Sans erreur, celle-ci. Ne vaut-il mieux pas attendre, en ce cas ?
Répondre
#49
(19/12/2011, 16:24)Jehan a écrit : Dingue, ça… On est beaucoup à avoir eu la même idée…
Moi je serais preneur de voir tous ces essais de compil de cartes, en ayant moi-même fait une en noir et blanc !

(19/12/2011, 16:24)Jehan a écrit : Je m’étais, moi aussi, amusé, gamin, à dessiner une carte du Magnamund à partir de celles qu’on trouvait dans les bouquins. J’étais frustré de ne pas avoir le Durenor en entier…
Moi aussi à l'époque, mais grâce à la carte de LS11, on a quand même découvert ce qu'on pouvait supposer : la forme circulaire de la péninsule !
(19/12/2011, 16:29)Jehan a écrit : j’ai ouï dire (hier, pour tout dire) qu’une nouvelle version allait sortir. Sans erreur, celle-ci. Ne vaut-il mieux pas attendre, en ce cas ?
Hum.
Et sans être indiscret, pourrait-on savoir de qui tu tiens cette info ?

Répondre
#50
Comme je ne sais si ce serait indiscret ou pas, d’autant qu’il est parfaitement possible que j’ai mal compris, vue l’heure tardive qu’il était et vu que je n’ai pas encore retrouvé tous mes esprits depuis ces deux dernières semaines, je préfère laisser le soin à d’autres de confirmer.
Répondre
#51
Lool
Dis-donc, je crois qu'il est temps que les fêtes de fin d'année, propices au repos (quoique) arrivent, pour toi aussi !
Répondre
#52
Tu n’as pas idée…
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)