Bug ce soir, normal ?
#1
22h59, le bug qui m'a frappé il y a quelques semaines revient en force : impossible de sélectionner un smiley pour l'inclure dans ma réponse, et toute la ligne avec les caractères gras, souligné et toutes les autres balises ont disparues, j’essaierai d'afficher une image copiée sur mon écran dès que j'aurais retrouvé les codes le permettant, hé hé, c'est con hein ?!
Je ne sais pas si c'est pas Ccleaner qui me fout la merde, je l'ai lancé juste avant de me connecter... Peut être une option de la liste de nettoyage qui me bride un truc jusqu'à l'exticntion du pc... Ma foi, wait and see. Smile

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Aucun problème de mon côté, et je vois ton message en police normale et même avec un smiley dedans !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#3
Oui c'est normal pour le smiley, je l'ai tapé manuellement avec ; et ) donc il affiche Wink ! Mais j'ai toujours pas la ligne avec les codes police et balises. Faudrait que j'essaie de poster la copie de mon écran mais je ne connais pas les codes balises d’hebergement img par coeur... Sad je tente l'url sur mediafire où mon image est hebérgée :
http://www.mediafire.com/i/?94y55jyoiwbtuq6

Yess ça fonctionne, donc regardez à quoi ressemble mon écran lorsque rv1 me la joue bug dans les balises et codes !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#4
Tu n'aurais pas désactivé le code Javascript dans ton navigateur ou un truc dans le genre ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#5
Truc de ouf ! je me connecte avec Firefox, toujours ce foutu problème, je me dis tiens je vais essayer avec Internet explorer et voilà le résultat :
Ça fonctionne au top !

Ça ne me dit toujours pas pourquoi sous firefox ça merde...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#6
Je te réfère à mon précédent message :p
Regarde dans "outils -> options", onglet "contenu".
La troisième ligne devrait être "activer javascript". Si elle est décochée, tu sais d'où vient le problème.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#7
elle est coché ! merci Akka mais pendant que tu me répondais je farfouillait sur le net, et en tapant "problème d'affichage balises sur forums" sur mon pote google, je suis tombé sur des infos. J'ai vidé "mon cache" sans savoir ce que je faisais, avec Ccleaner (que j'ai sur mon pc).
En fait j'ai coché toutes les lignes dans Ccleaner où le mot "cache" apparaît.
Nettoyage effectué, balises sur Rv1 revenues...
Décidément l'informatique restera un grand mystère pour ma petite tête étriquée !
Merci en tout cas pour ton conseil que j'ai suivi en premier lieu Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#8
Nouveaux problèmes avec le fofo :

1/ les icones de la ligne supérieure où sont possible les caractères gras/soulignés et centré/à droite ainsi que liens, inserer image, en fait toute la ligne des options, merdouille à plein tube. Lorsque je veux utiliser n'importe laquelle des options, un carré bleu vient en recouvrement au lieu de surbrillance, si je clique tout de même, j'obtiens cela : [undefined=undefined],
puis : Close tags en rouge en haut à droite que je ne peux bien sûr pas sélectionner, je clique sans résultat...
2/ J'ai beau effacer des messages dans ma Mp (reçus et envoyés, le compteur reste bloqué à 128 messages.

J'ai utilisé Ccleaner et vidé mes caches (première panne il y a quelques mois) mais cette fois rien ne redevient normal. Une idée ??
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#9
et avec IE ça foire aussi ?
Répondre
#10
Je viens d'essayer avec IE, ça fonctionne, au moins pour les icones dans le menu "répondre".

par contre le compteur des messages dans la Mp, ne désemplit pas Sad

D'où peut venir le problème avec firefox, une version trop ancienne ? J'ai vidé les caches donc je ne sais plus quoi faire. (j'ai vérifié aussi les options navigateurs- contenu- activer javascript, c'est ok...)[/align][/b]
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#11
pas de pb sur FF15.0

t'as quelle version ?
сыграем !
Répondre
#12
Demarrer -> Panneau de Configuration -> Désinstaller un programme -> Mozilla Firefox

:p
Répondre
#13
Je sais pas caith' je suis au taff là, je check ce soir ! la version 15 est ok tu me dis ?

Merci pour le conseil Linflas Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#14
Bon ça me les brise menu.
J'ai installé IE9, Mozilla V16.0 et toujours ce foutu bug des icones qui bleuissent au passage du pointeur souris.
Et le compteur message qui ne descend pas.
Zut.
Crotte.
Chié !
Un admin pourra-t-il sauver ma santé mentale ? Wink

Un screen de mon pc :
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#15
J'avais le même problème, je pense que c'est résolu, dis-moi ce qu'il en est pour toi.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)