Bug ce soir, normal ?
#16
Merci beaucoup mais je n'y ai rien compris ! L'anglais ok, mais l'anglais ordi pas ok !
J'ai Dl le fichier zip, extrait je me retrouve avec un fichier en .js (pourjavascript, je pense ?). Mais je ne sais pas quoi en faire. J'ai cherché dans le menu démarrer d'autres fichiers en .js, rien trouvé. Dans firefox, options partout, rien qui puisse modifier un fichier par un autre, j'suis paumé ! Désolé ...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#17
Non, désolé, tu n'as rien à faire, j'ai juste mis le lien comme ça, pour ceux que ça intéressent, normalement ça marche bien, j'ai réglé le problème. Vérifie juste si tu peux réutiliser les balises normalement. Le problème venait du forum, pas de ton navigateur.
Répondre
#18
Beh oui les balises (icones) fonctionnent très bien maintenant !!! Nickel ! Par contre par curiosité ça venait d'où ?

et pour le compteur de messages qui reste fuigé à 128, tu as une idée de la cause ? merci en tout cas ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#19
Le problème, c'était un fichier qui n'a pas été correctement mis-à-jour et qui ne tenait pas compte du changement de numéro de version.

Pour ce qui est des messages privés, en fait ce chiffre tient compte des tous les messages privés : ceux que tu as reçus, ceux que tu as envoyés ... et ceux que tu crois avoir effacés, mais qui sont en fait dans une corbeille ("Trash Can" dans l'interface de gestion des mps) que tu dois vider pour que les mps en questions soient définitivement effacés.
Répondre
#20
Oki, je suis vraiment une tripe en informatique, c'est clair ! mes messages sont retombés à 52, corbeille vidée...
Pour le fichier c'est donc un souci qui venait du forum et pas de mon pc, ça me rassure !
Merci pour les conseils, infos et réparations Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#21
Je ne pouvais plus valider mes messages, mais j'ai téléchargé firefox et le bug semble avoir disparu...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)