Arret du serveur -> C'est fait
#1
Désolé de prévenir si tard, mais je stopperai le serveur une petite heure, entre 19h et 20 ce soir (lundi 3 octobre), pour raisons de maintenance... Parce que la, les disques dur qui traînent par terre, ca le fait pas Tongue

Quand j'aurai finit d'installer la nouvelle baie de disque, ca ne changera rien coté utilisateur, mais pour moi ce sera beaucoup plus agréable à regarder, et j’arrêterai de stresser à chaque fois que quelqu'un passe à coté "Fais bien attention aux disques hein..." Mouarf.
Répondre
#2
Bon courage à toi !

Effectivement, les disques qui ne traîneront plus, je conçois aisément la perte agréable de stress que tu vas t'occasionner ! Wink
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#3
Bon courage à toi et merci pour tout ce que tu fais pour la communauté !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#4
Content content !
Un jour il faudra que je fasse une photo pour vous montrer l'engin qui, soit dit en passant, à trop la classe maintenant avec sa baie de disque interne Smile

A plus.
Répondre
#5
JE M'INSURGE ! Non, sérieusement, vas-y fort. ^_^
Répondre
#6
... nous montrer une photo de l'engin ?
Mais où je suis tombé, moi...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#7
LA PHOTO !!!! LA PHOTO !!!
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#8
(03/10/2011, 20:10)Alana a écrit : Un jour il faudra que je fasse une photo pour vous montrer l'engin qui, soit dit en passant, à trop la classe maintenant avec sa baie de disque interne Smile

Bon, elle vient cette photo Mrgreen
сыграем !
Répondre
#9
Sujet "Serveur: les photos". Personnellement, je n'ai jamais vu un engin aussi énorme.
Répondre
#10
g pas l'air con moi lol

ok merci

(il est pas si gros que ça en fait)
сыграем !
Répondre
#11
C'est pas la taille qui compte... le mien est de taille raisonnable, et plat. Il fait bien le boulot, quoiqu'avec l'âge, il a tendance à s'essoufler si je le sollicite trop....  Wink

Tiens au fait, j'avais pas vu de PC (tour) récent depuis des années... j'ai été surpris de voir un mastard de la taille d'un mini-frigo chez un pote.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#12
Whaou... le déterrage de topic... La vous avez creusé fort quand même Smile
Pour les photos, et même si depuis le temps ça à un peu évolué (une baie de disque en plus) j'en avais déjà posté ici :
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1545.html

Cela permet de voir par exemple les disques hotplug (5 à l'avant) , et le bordel dedans...
(bon, ça c'est un peu plus propre maintenant... De tout façon il a bien fallu ranger un peu...
Pour pouvoir mettre plus de câbles à l’intérieur Big Grin )
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)