Où en sont les projets de publication ?
#1
Une ch'tite question comme ça, qui m'est venue en tête alors que je faisais une mise à jour de Xho aujourd'hui : où en sont rendus les projets d'édition d'AVH ? Je pense ici à Mascarade Mortelle et au Pensionnat des Ombres, ainsi qu'à Chienlit sur Chienlit (quoique celle-là participait à un concours et ne faisait pas l'objet d'une tentative de publication).

A-t-on des nouvelles sur la réussite de ces démarches ? Chienlit² a-t-elle gagné le concours ? ^_^
#2
Personnellement, je n'aurai pas les résultats avant novembre (et il s'agit bien d'une publication chez les éditions Voyel, dans un recueil de nouvelles). J'avais envoyé deux nouvelles au concours et je miserais plus sur la deuxième que Chienlit (qui n'est pas exactement celle qui était hébergée sur Xho, vu qu'elle a été linéarisée). D'ailleurs, j'ai aussi envoyé cette dernière (Chienlit) à la revue Solaris, avec un petit regret : j'aurais dû tenter le coup avec la NVH raccourcie (30§) que j'avais initialement faite pour le concours (et qui finalement a refusé cette forme), ç'aurait été plus fun de voir leur réaction face à une nouvelle-jeu...

Pour les autres publications dont tu parles, il me semble que c'est plus ou moins top secret. D'ailleurs, il n'y a pas que Mascarade Mortelle et le Pensionnat des Ombres qui auraient reçu une proposition ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#3
Ben de mon côté, les éditions Plon, France Loisirs et Hachette m'ont proposé de romancer "le voyage intiatique" pour le sortir en bouquin : j'ai répondu, messieurs, je suis un rebelle, je ne vendrais pas mes écrits en les transformant, je préfère les laisser tels qu'ils sont sur le site d'Oiseau ! Et vlan dans la gueule !
Ils ont compris et ont arrêté de me téléphoner... ! non mais !

c'est beau de rêver hein ?!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#4
J'ai des nouvelles de temps à autre, mais rien de précis concernant la date de publication pour l'instant.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)