Images médiévales
#31
En tout cas ca avait l'air bien joli
Répondre
#32
(26/03/2012, 19:20)Alendir a écrit : La première version est en ligne : La Geste de Maldoror

C'est mouru ? :/
сыграем !
Répondre
#33
Carrément ^^
Le socle technique que j'avais développé à l'époque était médiocre, et le système de jeu était inutilement compliqué (à quoi bon avoir 36 ressources ? ok ça donne une ambiance réaliste, mais le jeu en lui-même n'avait pas d'essence particulière). Le seul point intéressant du jeu était le côté RP combiné au GP, mais l'excellent RP qui se faisait sur l'ancienne version était le fait de très bons joueurs, pas du jeu lui-même, qui avait un univers plutôt classique.

J'ai eu une idée de jeu par navigateur plus intéressant, inspiré du jeu de plateau Diplomacy (dont l'univers serait un moyen-âge proche de celui de Games of Throne -dans un premier temps du moins car il sera possible d'en changer). On garde la possibilité de faire du RP, de discourir et de trahir, par contre le système de jeu est épuré, avec un système de carte et de pions (comme un jeu de plateau) permettant de mieux visualiser la chose. Ce n'est pas à l'ordre du jour car j'ai d'autres projets et que je peux encore progresser en dev web, mais je garde l'idée sous le coude...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#34
sur le coup, ça a flingué l'archive de xho (>_<)
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)