Et si on réunissait les forums une fois pour toutes ?
#31
(18/07/2011, 19:39)vador59 a écrit : Euh... Tu trouves pas que tu y vas un peu fort, Ikar??? Gne

Et toi là tu trouves pas que tu y vas un peu fort ?

[Image: 8357802506f1257331281vaderleia.gif]
#32
(18/07/2011, 19:36)Ikar a écrit :
(18/07/2011, 18:55)Oiseau a écrit : j'ai pensé qu'il serait peut-être temps de songer à unifier tout ça.

(18/07/2011, 18:55)Oiseau a écrit : Objectivement, ce serait nettement mieux pour la communauté si nous étions tous réunis

(18/07/2011, 18:55)Oiseau a écrit : il faudra qu'un jour, l'un des deux fora crashe dans l'oubli tout seul [...]. Alors, seulement, nous nous retrouverons tous à la même place

[Image: 623018mao.jpg]
C'est vrai que l'idée est plutôt oiseuse Big GrinBig Grin Redface
C'est un peu comme dire; Le Monde, L'Express, Le Point, et pleins d'autres journaux français en écrivent des tonnes sur Sarkozy, alors pourquoi ne fusionnent-ils pas?

#33
(18/07/2011, 19:51)Ikar a écrit :
(18/07/2011, 19:39)vador59 a écrit : Euh... Tu trouves pas que tu y vas un peu fort, Ikar??? Gne

Et toi là tu trouves pas que tu y vas un peu fort ?

[Image: 8357802506f1257331281vaderleia.gif]

Effectivement... Vu sous cet angle, je comprends que tu considères la Taverne comme un repère de bien-pensants... Merci de faire avancer le Schmilblick de manière constructive Evil
#34
Etant donné les difficultés techniques de la fusion, l’esprit assez différent qui règne dans les deux forums (personnellement, je préfère RD1 car il y a beaucoup moins de topics actifs, et plus centrés sur les AVHs), et les éventuelles tensions latentes, je pense que ça ne vaut pas le coût de réunir les deux forums. En plus, il y aurait une bataille difficile à trancher sur quel serait le forum survivant (personnellement, je suis plus attaché à RD1, et à son design). Je reconnais qu'il est assez frustrant de voir des doublons de topics, mais je ne pense pas que cela vaille le coût.


Sinon, je ne comprends pas pourquoi Ikar a été viré du forum d'Adrian. Son humour est tellement fin, quelle tristesse de s'en priver...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#35
Je ne pensais pas voir un troll ici, et pourtant... personne n'est à l'abri!

Sinon mon avis - déjà exprimé- rejoint celui d'Alendir, sauf pour le côté design où les deux me plaisent bien.
#36
Bon j'ai pris la décision : on ne fusionnera pas les deux forums ! Et puis voilà ! Allez les amis heureux d'avoir discuté avec vous, chacun retourne à ses paragraphes écrits ou lus puis on en parle plus ! Allez, allez !

Comment ils appellent ça les djeuns maintenant : un hoax , une info bidon balancée comme ça pour déconner ! ah, oui, mais je n'ai pas les droits d'admin pour clôturer le topic, beh merde alors ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#37
Moi je les ai… Autant le faire, je pense que la question est réglée.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)