Bang!/Wanted!
#1
Au cours de cette soirée, j'ai été attaqué au couteau, au revolver, à la carabine, à la mitrailleuse et au canon ; je me suis battu contre des indiens, j'ai été volé, je me suis gorgé de bière et j'ai vu trois shérifs se faire descendre malgré moi. Plus tard, j'ai été agressé par un paquebot, malmené par un menhir, assailli par des Playmobils, éreinté par une barre Mars, esquinté par les frontières françaises, étrillé par le championnat du monde de foot et assommé par le Coran.

C'était très sympa, même si j'ai perdu à tout et tout le temps.
Répondre
#2
Ouaip, bien sympa. À refaire !

Et pour la barre de Mars, la réponse était bien en kilocalories
Répondre
#3
En-dehors d'un magnifique ratage de RER de ma part sur le retour ("prochain RER dans 28 minutes"), très bonne soirée effectivement. Faudra remettre cela d'ici N semaine(s), selon les disponibilités des gens.
Répondre
#4
Haha, Jehan, je viens de jeter un oeil sur la question sur les Calories...

Grosso modo : La calorie diététique est en réalité une grande calorie, ou alors une Calorie (avec une majuscule) et équivaut donc à mille calories, ou une kcal ;-)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#5
J'ai l'impression que vous avez entre autre joué à Wanted. Me trompé-je?
Répondre
#6
Nope, même si j’ai appris qu’il s’appelait en fait Bang.
Répondre
#7
Ouep, c'était cool, mis à part la cruelle mise à mort que j'ai subie en tant que shérif Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)