Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#16
Je suis partant. Après Merlin et Aubin, je me vois bien déterrer Actéon.
Répondre
#17
Il vaut mieux vous passer de moi, je ne peux toujours rien garantir sur la continuité de ma motivation à court et moyen terme... Sad

Soit quelqu'un reprend mon perso, soit celui-ci se prend un coup fatal et les autres trouveront bien opportunément un captif dans les grottes qui se joindra à eux.

A moins que vous ne jugiez ma présence nécessaire et soyez prêts à patienter encore jusqu'à au moins l'année prochaine... Rolleyes
Répondre
#18
Sauf que Caïthness avait dit qu'elle préférait ne pas continuer si c'était sans toi Sad

Si ça peut aider ta motivation, tu pourrais relire certains moments de la partie. L'intro avec le roi, l'arrivée chez l'oracle, le moment qui a suivi la mort des deux minotaures, la prédiction de l'oracle, le passage chez les nymphes et les faunes de Théna, l'intervention divine d'Hermès, votre rencontre avec le satyre "bizarre" de la forêt.

Je pense en particulier que le discours d'Actéon pour remotiver Thamyris, et la déclaration d'amour implicite de la nymphe au lyriste, pourraient te redonner le goùt de ce personnage.
Moi ils m'ont mis du baume au coeur en les relisant ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#19
Je me suis sans doute mal fait comprendre. Ce n'est pas que je ne suis pas motivé, c'est que je peux à n'importe quel moment ne plus l'être et donc abandonner une deuxième fois en cours de route.
Je me vois mal refaire le "même coup" deux fois.
Après si tout le monde est prêt à accepter cette éventualité pourquoi pas.
Répondre
#20
Effectivement, je n'avais pas compris ça comme ça, et je comprends tes réticences à prendre ce "risque"...
La seule chose que j'ai du mal à comprendre (excuse-moi) c'est pourquoi tu penses, dans ce cas là, que ça pourrait changer l'année prochaine ou plus tard ? Tu penses être plus "stable" au bout d'un moment ?

À voir ce que les autres pensent de cette "éventualité", je ne peux évidemment pas me prononcer pour eux...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#21
Ouais c'est ça, l'année prochaine les "risques" devraient être plus faibles. Pour l'instant c'est l'incertitude qui demeure...
Répondre
#22
J'ai aussi eu une grosse baisse de motivation cette année (d'ou ma quasi disparition du forum pendant quelque mois). C'est un peu passé, mais je ne suis pas sur que ma motivation ne vas pas retomber. Le mois prochain je devrais pouvoir y voir un peu plus clair.

Enfin c'est pas une info très utile vu que Tholdur ne se sent pas prêt à reprendre. Je pense qu'il serait préférable qu'on relance la partie uniquement si on est tous partant.
Répondre
#23
@tholdur
au passage, nous sommes l'année prochaine, maintenant...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#24
Tiens je passe et j'ai justement ce message pour moi!
Oui, j'avais déjà indiqué que je me sentais prêt à reprendre. J'avais d'ailleurs entamé les Larmes d'Endor avec un statut "d'intervenant secondaire". Comme cette aventure est au point mort depuis un bon moment, pourquoi ne pas replonger dans ton JDR effectivement si les autres sont partant également...
Répondre
#25
Toujours partant.
Répondre
#26
Nous verrons bien ce que disent Caïthness et zoki.
Mais je préviens que le rythme sera sans doute moins soutenu de ma part. Les règles d'organisation risquent de changer.

Lyzi Shadow a écrit :Alors pour l'organisation, voilà comme je vois les choses.
Je vais parfois plusieurs fois sur le sujet, mais des fois ce sera un passage "informel", et une fois par jour, un passage "formel".
Donc j'essaie de passer au moins une fois par jour, à la même heure. Disons 19h.
Entre temps, je vais passer quand j'aurais le temps, quand j'aurais envie, au petit bonheur la chance.
-lors d'un passage "informel", si je vois que tout le monde a répondu à la situation, je fais avancer... et ainsi de suite tant qu'on avance (donc si jamais un soir on est tous là en même temps, ça peut faire une bonne progression)
-lors du passage "formel", s'il manque des joueurs qui n'ont pas répondu, je n'avance pas pour ce jour là... et au passage "formel" du lendemain, s'il y a encore un joueur qui n'a pas répondu, j'avance quand même, en considérant qu'il ne fait rien de particulier, ou qu'il suit le groupe, ou qu'il continue à faire la même chose... comme ça, on ne sera pas bloqué plus de deux jours.
Bien sûr, si c'est le MJ qui peut pas passer, tout le monde est excusé

Le check formel risque de passer de "1 fois par jour" à "2 fois par semaine", par exemple.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#27
Pas de problème en ce qui me concerne pour ce rallongement.
Répondre
#28
Idem, ça me va tout à fait.
Répondre
#29
Tiens, un rituel de nécromancie est passé par là ? lol

Je suis à la bourre sur mon AVH (et j'ai une légère passe de proscratination skarniène due au beau temps qui arrive). Mais si c'est pour une intervention "pas 2 fois par jour", je devrais pouvoir libérer un peu de temps pour mon idylle avec Tholdur Copin
сыграем !
Répondre
#30
Bah très bien ! Vive l'approfondissement des relations entre PJ.
Il ne reste plus que l'avis de zoki. (Et Méneldur est bien sûr toujours le bienvenu)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)