Sondage : Ça vous intéresserait ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis intéressé
66.67%
4 66.67%
Je ne suis pas intéressé
33.33%
2 33.33%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
@tholdur, Caïthness, Jehan
Montrer le contenu


Caïthness a écrit :Est-ce à dire qu'on arrêtera après ?
Non, je ne compte pas mettre un terme à la campagne.
Par contre, je pensais faire une pause de M&M avant d'enchaîner sur l'aventure suivante de la trilogie "In the Woods".
Avec peut-être un one-shot léger dans un autre univers pour ceux qui aurez été intéressés par une intermission, mais j'aime bien faire une pause d'un univers de temps à temps.

Cela dit, même s'il n'en est pas question, si la campagne arrêtait à la fin de ce scénario, elle aurait quand même vécu son temps : elle a quand même débuté en 2011. Il y a eu plusieurs hiatus, dont un qui a dû faire un an, mais c'est quand même une bonne longévité pour une campagne sur forum.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(27/01/2014, 15:20)Lyzi Shadow a écrit : @tholdur, Caïthness, Jehan
Montrer le contenu
@Lyzi seul
Montrer le contenu



Citation :
Caïthness a écrit :Est-ce à dire qu'on arrêtera après ?
Non, je ne compte pas mettre un terme à la campagne.
Par contre, je pensais faire une pause de M&M avant d'enchaîner sur l'aventure suivante de la trilogie "In the Woods".
Avec peut-être un one-shot léger dans un autre univers pour ceux qui aurez été intéressés par une intermission, mais j'aime bien faire une pause d'un univers de temps à temps.
ça pourrait être sympa, mais je préférerais rester dans celui-là. Mais si la majorité ou d'autre joueurs prennent cette option je ne sais pas si je participerais (mais toujours partant pour la suite même après votre pause Mrgreen)
сыграем !
Répondre
Un autre univers pourquoi pas
, en plus d´autres joueurs pourraient nous rejoindre. Ce qui est un peu frustrant avec Thamyris c´est qu´il ne peut presque jamais combattre
, alors que les combat sont tout le sel de MetM. Là c´est plutôt cool avec Lélios car il a trouvé un "os à ronger"^^ mais la plupart du temps c´est quand même un peu calme.
Mais je suis évidemment tout à fait ok pour continuer MetM si c´est l´avis de la majorité.
Répondre
@Caïthness
Montrer le contenu

@tholdur
Il est pas question d'arrêter M&M de toute façon.
C'est soit je fais une pause d'un mois ou deux à la fin de l'aventure, puis on reprendra avec l'aventure suivante de M&M.
Soit on fait une intermission avec un petit scénario dans un autre univers (probablement avec des personnages pré-tirés pour aller plus vite), et une fois le one-shot terminé, on enchaine sur la suite de M&M.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(27/01/2014, 17:51)Lyzi Shadow a écrit : @tholdur
Il est pas question d'arrêter M&Mde toute façon.
C'est soit je fais une pause d'un mois ou deux à la fin de l'aventure, puis on reprendra avec l'aventure suivante de M&M.
Soit on fait une intermission avec un petit scénario dans un autre univers (probablement avec des personnages pré-tirés pour aller plus vite), et une fois le one-shot terminé, on enchaine sur la suite de M&M.
Oui j´avais bien compris que c´était provisoire. La deuxième option me convient donc très bien: un petit intermède avant la suite! J´avoue que je ne pensais pas qu´on était si près de la fin d´une étape majeure de l´aventure par contre.
Répondre
lyzi

Montrer le contenu

Tholdur

On avait déjà évoqué le fait que les lyristes sont inutile en combat (qui est le gros du jeu), mais dans ce cas on peut te faire changer de perso aussi. Lyzi nous l'avait proposé à notre retour à Théna.
Répondre
Le lyriste a quand même son utilité, sinon j´aurai sans doute souhaité changer. Je regrette juste qu´avec ce personnage il ne soit jamais possible (sauf cas exceptionnel) de ressentir l´adrénaline des affrontements. C´est à cause de la légitime défense qui est son leitmotiv. Après il a bien des sorts offensifs, mais j´ai l´impression qu´il est difficile de les employer car après les batailles le soin est souvent requis(qui plus est quand on reste le seul guerisseur "valide"!) et les points de pouvoir s´épuisent très vite: difficile de participer offensivement à une bataille puis de soigner dans la foulée.
Répondre
@tholdur
Ce sont des aventures assez courtes. Il y a un seul "donjon".
Après j'ai dit qu'on approche, pas qu'on avait presque fini. Maintenant, ça peut aller très vite, comme ça peut continuer encore pendant un mois ou deux. Il y a des aspects optionnels, et tout dépend comment vous gérez "l'après donjon". Vous pouvez être expéditifs, ou ça peut aller dans les complications à rallonge.
Avec la situation où vous êtes, tout est possible.
J'avoue ne pas encore être sûr vers laquelle des multiples fins on se profile.

@zoki
Montrer le contenu


@groupe entrée
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
@Lyzi seul
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
@Caïthness
Montrer le contenu


@groupe entrée
Montrer le contenu


@tous
Montrer le contenu


...et maintenant, quoi ?

@Caïthness
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
@Lyzi seul
Montrer le contenu



...et maintenant, quoi ?Mrgreen


La nymphe se dirige vers la jeune femme :
- Vous allez bien ?
Et lui touche l’épaule avec douceur pour la réconforter.


@Lyzi seul
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
@Caïthness
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Thamyris est ravi de constater que la soeur de Lélios est saine et sauve. Il s´approche d´elle et se présente.
-Nous avons éte chargé par votre père de vous ramener chez vous, mais il est désormais évident que les choses ne sont pas aussi simples. D´aucuns souhaiteront votre mort, tout comme celle votre frère. Mais vous ne pouvez vivre ainsi recluse. Nous sommes prêts à écouter votre récit. S´il existe un moyen de résoudre pacifiquement la situation, soyez assuré que nous ferons tout pour la trouver. Que votre frère si plein de morgue envers ceux qui sont pourtant ses débiteurs soit toujours de ce monde en est la preuve, noble princesse.
@lyzi
Montrer le contenu
Répondre
(28/01/2014, 01:41)Lyzi Shadow a écrit : @Caïthness
Montrer le contenu
@Lyzi only
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
@Caïthness
Montrer le contenu


@tous
Scylla a écrit :Vous allez bien ?
La jeune femme hoche la tête, distraitement, sans vraiment regarder qui lui pose la question.
Puis elle sursaute, quand elle se rend compte qu'il s'agit d'une créature à la peau verte et vêtue de roseaux. Elle a l'air surprise, et un peu effrayée.

Thamyris a écrit :Nous avons été chargés par votre père de vous ramener chez vous, mais il est désormais évident que les choses ne sont pas aussi simples. D´aucuns souhaiteront votre mort, tout comme celle votre frère. Mais vous ne pouvez vivre ainsi recluse. Nous sommes prêts à écouter votre récit. S´il existe un moyen de résoudre pacifiquement la situation, soyez assurée que nous ferons tout pour la trouver. Que votre frère si plein de morgue envers ceux qui sont pourtant ses débiteurs soit toujours de ce monde en est la preuve, noble princesse.
La "noble princesse" a l'air confuse.
"Quelqu'un veut ma mort ? Qui ? N'êtes-vous pas venus me secourir ?"

@tholdur
Montrer le contenu


@tous
Thermodossa s'avance vers Actéon pendant que le lyriste et la nymphe sont en conversation avec la jeune femme.
Elle fait signe à Agrias de la suivre.

@Jehan et zoki
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)