Sondage : Ça vous intéresserait ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis intéressé
66.67%
4 66.67%
Je ne suis pas intéressé
33.33%
2 33.33%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
Ok pour la pause.
Répondre
(27/09/2011, 09:48)zoki a écrit : Ok pour la pause.
+1

Courage à Tholdur.
сыграем !
Répondre
Cela fera 7 jours demain que j'ai proposé la pause d'une semaine.

Où en êtes-vous, zoki et tholdur ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Si Tholdur a pris un coup sur la casquette, on va pas le revoir en 1 semaine chrono pile-poil à la seconde près, hein...
A mon avis, on est bon pour une autre semaine de ramadan...
сыграем !
Répondre
Non mais je me doute, mais ça n'empêche pas de poser la question...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre

(03/10/2011, 12:46)Caïthness a écrit : Si Tholdur a pris un coup sur la casquette, on va pas le revoir en 1 semaine chrono pile-poil à la seconde près, hein...
A mon avis, on est bon pour une autre semaine de ramadan...

+1

En plus, je n'ai toujours pas internet, mais maintenant c'est mon PC portable qui est mort, j'ai dû être maudit par les dieux comme nos PJ...
Répondre
Ok, je rallonge donc la pause d'une autre semaine, et je reposerai la question dimanche prochain.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Bon je repasse pour prévenir. Je n'ai pas évidemment pas retrouvé la moindre motivation. S'il fallait jouer maintenant je n'en aurai toujours rien à faire. Franchement pour la suite je crois que le mieux à faire est de céder Thamyris à quelqu'un, car je doute qu'en une semaine je puisse retrouver de l'intérêt.
Je continue quand même à jetter un coup d'oeil ici ou ailleurs sur le forum de temps à autre, mais c'est juste "pour la forme" car au fond de moi le coeur n'y est plus.
Répondre
pas glop Sad
сыграем !
Répondre
Est-ce que vous qui fréquentez Tholdur au quotidien à travers le jeu de rôle pouvez nous dire ce qu'il a le bougre ? avez vous lu la réponse à nos feedbacks à Jin et moi sur formule 24 ? Il nous fait une dépression avh-ienne ou bien ? m'a pas l'air du tout dans son assiette l'ami, décidément, 2011, année des doutes pour nombre d'entre nous... Pas bonnard du tout... Sad
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
@l'indien
J'en sais rien, mais je ne pense pas que ce soit très délicat de balancer ce genre de post ici NoGreen
Il y a forcément eu un événement grave dans sa vie, et ce n'est pas à nous d'en discuter ni d'aller à la pêche aux infos (et encore moins en public comme ça). Un peu de pudeur quand même... Rolleyes

@lyzi
Pour en revenir au jeu, je n'ai pas envie de jouer sans Tholdur, nos persos (la nymphe et le lyriste) avaient de l'avenir, et je ne veux pas jouer avec une autre personne qui utiliserait Thamyris.
Donc soit on fait une pause jusqu'à ce que Tholdur soit remis de son coup dur, soit on arrête définitivement, soit on démarre une autre partie avec d'autres persos/joueurs (même pas peur lol).
сыграем !
Répondre
@Caïthness
J'avais déjà eu suffisament de mal à choisir des scénars pour la partie...
Donc si je redémarre une partie avec d'autres joueurs et perso, je change de jeu ! LOL Je préfère encore.

@tous
Bon. Au moment où j'ai dit "je rallonge la pause d'une semaine, et je repose la question de savoir où en sont zoki et tholdur", j'avais dans la tête que si l'un des deux au moins (probablement plutôt tholdur) n'était toujours pas disponible, cette fois, la pause serait prolongée "de manière indéfini", et jusqu'à ce les deux viennent signaler par eux mêmes sur ce sujet qu'ils sont prêts à reprendre.

Mais c'était avant le dernier post de tholdur. De "un coup dur mais je reviendrai plus fort" à carrément "j'ai plus d'intérêt pour grand chose".

Je pense qu'on peut directement suspendre la partie de manière indéfinie...
Ça me désole, on avait enfin commencer à avancer dans la campagne, tous les joueurs avaient l'air de bien aimer la partie, les persos fonctionnaient bien, avec le jeu et entre eux, et votre playtest m'a permis de relever plusieurs problèmes avec les règles dont je discute maintenant avec l'auteur.

Mais malheureusement, on ne peut pas continuer avec la moitié des joueurs qui partent, et l'autre moitié qui ne veut pas joué dans ces nouvelles conditions.

Cette partie est donc suspendue jusqu'à nouvel ordre...
J'espère que tholdur ira mieux - et pas seulement pour la partie.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
C'est pas la fin du monde non plus, faut pas vous inquiéter autant je vous assure. Il me faudra juste du temps avant d'apprécier à nouveau les choses à leur juste valeur. En ce moment c'est simplement que la mire est déréglée et que je n'arrive pas encore à réajuster...

Je ne peux pas m'empêcher d'être désolé d'être la cause du bloquage de la partie. Je pense que je pourrai mieux réussir à prendre sur moi et réussir à passer outre ma situation, mais il faut croire que non...
Répondre
Il ne faut pas t’en faire, franchement. Je pense qu’on sait tous ce que c’est que de recevoir un coup sur la tête. Personne ne va t’en vouloir de laisser la partie de côté si tu n’as pas le cœur à ça.

Donc on ajourne, et puis voilà. On verra ce qu’on fera quand les choses iront mieux pour toi. D’ici-là, quelle que soit l’épreuve que tu traverses, bon courage.
Répondre
Le dernier "Oglaf", qui s'intitule "naïades" et met en scène quelques unes des dites nymphes d'eau douce m'a fait pensé à Caïthness et sa nymphe des marais qui sort de l'eau en se déhanchant et "met le feu aux calbutes" (je me souviens de l'expression...)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)