Sommaire Héros 3
#1
Bonsoir,

Le sommaire du Numéro 3 qui sortira selon toute vraisemblance début juin.

3 AVH au programme :

"L'homme sans Nom" de Christophe Desmaisons (Sunkmanitu pour les habitués du Forum), illustrée par Kevin Mianne et Vincent Partel. Genre Western. 80§

"L'eau de la nuit" de Cédric Zampini, illustrée par Jez et Vincent Partel. Genre Fantasy. 160§

"Bad Time" d'Hervé Millot (Gwalchmei), illustrée par Thomas Balard. Genre Fantastique lovecraftien, époque prohibition. 60§

La couverture sera faite par Christophe Lacaux, orienté western pour l'occasion.

Et si nous avons la place, des dossiers et interviews.







Répondre
#2
Et la couverture du prochain Héros ! Merci à Christophe Lacaux pour ce boulot qui rappelle la bonne odeur des Deadlands.

[Image: maquette-heros-3-test_320.jpg]
Répondre
#3
Ouaw !
Que dire de plus que joie, fierté et bonheur ? Et cette couverture est une tuerie !
Yes ! Vite qu'il sorte, je vais en commander un tas pour offrir à mon entourage !...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#4
Bravo, belle ambiance !
Répondre
#5
(09/05/2011, 21:02)sunkmanitu a écrit : Ouaw !
Que dire de plus que joie, fierté et bonheur ? Et cette couverture est une tuerie !
Yes ! Vite qu'il sorte, je vais en commander un tas pour offrir à mon entourage !...

on voit enfin le vrai visage de Sunkamitou Lool Lool

сыграем !
Répondre
#6
Bah... je ferais pareil Mrgreen


Enfin moi, je ferai payer mon entourage.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#7
Caithness a écrit :on voit enfin le vrai visage de Sunkamitou LoolLool
Beh ouais ! Gaillard, en cuir noir avec bandana rouge et cache poussière sur les cuissots... ou alors tu parles de mon envie "d'offrir" ?...
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Caith' !!! Meuh
Au fait c'est sunkmanitu pas sunkamitou (qui ne veut rien dire d'ailleurs...)
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#8
Le couv est sublime effectivement.

Et l'idée d'AVH western super ! (ça me rappelle un de mes nombreux projets avortés d'AVH de jeunesse, je voulais carrément faire une série western en 4 volumes, mais sans le côté fantastique à la Deadlands).

Sinon, je vois qu'on retrouve 2 des 3 auteurs de Héros n°2, et sur des genres différents, ça va être très intéressant de comparer !
Répondre
#9
Ça sort bientôt ! Période bouclage estival !

Fin de mois à dire vrai, les abonnés devraient recevoir Héros 3 dans leur boîte aux lettres. Nous sommes encore en retard mais il est vrai que tous les canards le sont en ce moment ! Vraiment désolés !

Comme j'avais annoncé tantôt le sommaire, ce post fera peu de surpris. Je vous livre une pincée d'illustrations qui devraient égayer l'intérêt sur les AVH présentes !

[Image: mini_265705badtimechap01web.jpg]

BAD TIME

[Image: mini_313839Eau06web.jpg]

L’EAU DE LA NUIT

[Image: mini_710134HSN47web.jpg]

L’HOMME SANS NOM

Bon début d'été à tous

Répondre
#10
Jolies illus (un clown dans une AVH de fantasy ? je reconnais bien là la patte de Sukumvit !).

Pour le coup, les trois auteurs sont du forum, ça me fait plaisir, d'autant plus qu'ils le méritent.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)