Le LDVH d'Hombelin
#16
J'ai oublié un détail d'importance : la carte est la même mais pas l'échelle ! Dans le background de l'univers, "Cadettia" est une planête jumelle de la Terre, d'où la ressemblance, mais elle est différente. Les continents et les océans ont la même forme, mais toutes les distances sont trois fois plus grandes (donc toutes les surfaces neuf fois plus grandes). Tu imagines donc la taille d'un royaume qui occupe tout le nord de la France géographique ! Les "petits" royaumes que tu vois partout en sur le continent européen ne sont donc PAS si petits que ça...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#17
En indiquant que les dimensions sont plus grande, tu veux dire que je pourrais situer le royaume humain où se situe mon AVH, à chevale sur la pointe sud-ouest du massif-centrale?
Les questions citées ci-dessous reste en effet en suspend. Il vaudrait mieux que l'on discute directement au téléphone ou par tchat-vocale. Tiens-moi au courant par MP.

(22/05/2011, 11:57)Nicolas a écrit : Du coup, mon AVH pourrait se situer au niveau des balkans, avec un royaume humain assez vaste : les montagnes en organisant une tri-partition : Des Plaines relativement fertiles au Sud, Les Montagnes, et le Nord-Ouest du royaume. Par sûr que ça colle vraiment avec la taille des balkans. Où alors le royaume en question est relativement vaste, et cela remet en question tes propres décisions sur ton univers. Pour être précis, mon AVH se situe au début dans les montagnes, mais j'ai décrit les grandes lignes du royaume auquel appartient l'enfant.

Il y a un autre petit cousis : ta définition des gobelins. Moi, j'applique la définition du Manuel des Montres 1 de D&D 3.0 et 3.5 (peau jaune, orangé, ou rouge), mais toi, tu as l'aire de reprendre la définition des gobelins verts de Warhammer.

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)