Une Journée d'Orc
#16
Je l'ai lue il y a quelques jours, comme toujours en compagnie de mon épouse. Cette dernière étant d'un alignement IRL clairement Loyal-Bon, mais croyant qu'un gros total d'orquitude était une bonne chose, elle a été plutôt frustrée par le début d'aventure : il ne lui était pas possible de faire des choix dignes d'un Orc, donc elle perdait des points d'orquitude à toute vitesse. Lorsque nous avons terminé l'aventure, elle a vu qu'un faible total d'orquitude était justement le but à atteindre, et au final cette petite aventure lui a assez plu.

Pour ma part, le fait que le but soit de s'humaniser ne m'a pas dérangé, au contraire, j'ai trouvé que ça donnait lieu à quelques situations assez savoureuses. Après, ce n'est clairement pas l'AVH du siècle, ne serait-ce que pour les règles un peu mal foutues (cf. post d'Ashimbabbar), mais ça fait passer un bon petit moment...
Répondre
#17
une AVH anglophone concourt aux YAZ ? Je savais pas que c'était possible. Travis Casey fait parti du forum ou pas ? Genre s'il gagne le YAZ d'or, il sera au courant et pourra faire un discours ?
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
Répondre
#18
Oui une AVH anglophone peut participer au Yaz, c'est déjà arrivé par le passé. Travis Casey ne fait pas partie du forum mais je suppose que Oiseau ou quelqu'un d'autre lui a demandé son avis et qu'il a accepté de participer. De toute manière, une AVH participe automatiquement au Yaz sauf si son auteur stipule qu'il ne le souhaite pas ou s'il est étranger et qu'on ne peut pas le joindre.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#19
Si cette AVH gagne le Yaz d'or, je me pends.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#20
(15/02/2012, 11:27)Alendir a écrit : Si cette AVH gagne le Yaz d'or, je me pends.

Psst messieurs(dame) les juges, je peux changer mon vote ? Mrgreen

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#21
Je me suis pas mal amusé ^^
J'ai fini six fois avec des scores de 5, 7, 6, 2, -1 et 7.
Je trouve toujours pas comment faire le score max de 9 (et pourtant sur la dernière, j'ai battu tout le monde, sauvé tout le monde, ai pu être Seigneur Noir mais ai réfusé, et j'ai fini bardé d'objets magiques...)

Bon il est tard, je vais me coucher, mais je vais essayer de donner un feedback dans la semaine.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)