Absence; Départ ?
#1
Bon. Ceci pour dire qu'il faut s'attendre de ma part à une absence prolongée qui peut très bien se révéler définitive.

Ça n'a rien à voir avec ce forum, il y a un certain nombre de raisons dont voici la plus immédiate: que pour le moment en tout cas les LDVH ne m'amusent plus.

Si je ne reviens pas, eh bien, bonne continuation…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#2
C'est bien dommage. Ton verbe acerbe risque de nous manquer.

J'espère à bientôt !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#3
Bonne continuation ashim, et même si tu lâches les LDVELH, n'hésite pas à passer nous voir ! Wink
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
#4
Fallait pas lire la Crypte des Sorciers, par Aï !
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#5
Et bien bonne route à toi. Mais ne t'inquiète pas la passion reviendra tôt ou tard Wink
Répondre
#6
Mince, nous ne sommes pas prêts de lire le Prêtre Jean 6 alors Rolleyes

A bientôt quand même.
Répondre
#7
Beh merde ! Laisse quand même tes coordonnées sur le site, je n'ai toujours pas lu Sinbad et je compte le faire, donc je compte aussi t'envoyer la critique !
J'espère en tout cas qu'il n'y a rien de trop grave et je souhaite que le grand aigle sacré te protège...
Sunk.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#8
Ah ? C'est fichtrement dommage.
C'est vrai que tu vas nous manquer.

Qu'en est-il du Prêtre Jean 6 alors ? Tu laisses tomber ?
Répondre
#9
C'est le prêtre Jean Némart Neutre

Sinon je comprends tout à fait ce coup de blues. Je suis resté des mois sans avoir écrit la moindre ligne pour mes AVH, et puis tout d'un coup sans que rien ne le laisser présager, le "flash" d'inspiration et la motivation qui va avec est arrivé: j'ai écris ma 4ème mini AVH en à peine quelques soirs.

Je suis certain que la motivation finira tôt ou tard par revenir, même si en ce moment tu as peut-être des problème plus graves que la rédaction d'AVH.

A bientôt j'espère.
Répondre
#10
ça arrive mon vieux, j'ai eu un passage à vide d'un an avant de finir "L'or venu de l'est". Si tu satures, change-toi les idées, ne te forces pas, et il y a des chances que tu reviennes naturellement à l'écriture (à moins que ce soit la littérature interactive seule qui ne t'intéresse plus et que tu comptes écrire d'autres choses).

De toutes manières, je te rappelle que tu me dois toujours un paragraphe donc tu n'en as pas fini avec ce forum Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)