Introduction
#31
Je crois aussi que garder du mystère est essentiel. Si on dévoile tout d'un coup, c'est aussi le lecteur qui va avoir une source de motivation en moins. En apprendre à chaque étape (ou presque) un peu plus permettra de maintenir l'intérêt et d'éviter d'avoir le sentiment de se balader d'une île "bouche-trou" à l'autre, entre l'élément déclencheur du début et la conclusion.

"Cocaïne" pour le nom de la fille, n'est-ce pas un peu "too much" Mrgreen
#32
(24/04/2011, 15:32)tholdur a écrit : "Cocaïne" pour le nom de la fille, n'est-ce pas un peu "too much" Mrgreen
C'est clair que ça aurait été plus adapté si c'était l'héroïne de l'AVH Mrgreen Lool Lool

сыграем !
#33
Juste pour information, où en est ce projet? Car là, il m'a l'air plutôt abandonné...
#34
(16/08/2011, 10:44)Jin a écrit : Juste pour information, où en est ce projet? Car là, il m'a l'air plutôt abandonné...

Standard... Lool
сыграем !
#35
C'est ce que je craignais...
Merci pour l'info.

PS: dommage car le projet partait pourtant bien.
#36
C'est vrai que l'engouement est retombé sans crier gare. Il y avait pas mal d'échanges avec de bonnes idées et puis d'un seul coup plus rien!
Peut-être qu'il y avait justement trop de paramètres à gérer, qu'on a été trop prolifiques et qu'on s'est noyé (avant même de quitter la première île^^)?
#37
Rolleyes 
(16/08/2011, 19:58)tholdur a écrit : Peut-être qu'il y avait justement trop de paramètres à gérer, qu'on a été trop prolifiques et qu'on s'est noyé (avant même de quitter la première île^^)?
non, c'est parc'qu'y'a pas de responsable de projet (au sens professionnel du terme Mrgreen )

сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)