Logiciel amateur pour des livres amateurs
#1
 
Bonjour à tous,

Ces derniers jours je me suis à faire un logiciel dans mes temps libres avec les LDVELH de xhoromag (quelle chance ils étaient en format pdf Mrgreen).

Au départ ce n'étais que personnel, juste pour mon plaisir... mais quand j'ai reçut des demandes de plusieurs de mes amis pour que je leur donne le logiciel une fois "fini". J'ai décider de vous le proposer ici puisque je met les AVH du site de xhoromag LOL (pour l'instant j'ai mis qu'un seul livre).

Je vais mettre en pièce jointe une "démo" pour que vous puissiez voir à quoi ressemble l'interface et que vous me dites se que vous en pensez (de l'idée hein Wink je n'ai presque rien fait encore).


.zip   LDVELH.zip (Taille : 78,97 Ko / Téléchargements : 20)

Aussi si des auteurs veulent que j'ajoute leur histoire (ou pas).

Si un message d'erreur vous demande d'avoir framework 4, vous pouvez le télécharger ici ->Framework 4

Répondre
#2
J'obtiens un message d'erreur lorsque je tente de lancer le programme ("The application has failed to initialize properly, 0x0005 etc…"). J'utilise Windows XP.
Répondre
#3
hum...sincèrement je sait pas ce qui a causé problème. J'ai envoyé le même fichier à un ami(avec la même méthode) avec windows xp et ça n'a pas causé de problème.

Alors j'ai fait une petite recherche sur internet pour voir c'est quoi cette erreur.

-on dit soit que c'est un problème d'adressage IP et/ou de sous réseautage... ce qui m'étonérait royalement.

-sinon on dit aussi que c'est du à des erreurs systèmes...Perfect Optimizer
Normalement avec ce logiciel sa devrait régler le problème.

si quelqu'un autre a la même erreur et que le problème n'est pas régler poster les infos que vous pouvez me donner pour que je règle ça au plus vite...Confus
Répondre
#4
Citation :Pour exécuter cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivantes du .NET Framework : v4.0.30319
Contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version appropriée du .NET Framework.
Confus
Répondre
#5
oui c'est vrai, j'avait oublié ce petit détail désolé... j'ai éditer le premier post avec un lien pour télécharger et installé framework 4.

si nécessaire...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)