Les Enfants d'un autre ciel (Bis?!)
#1
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les avh, je n'ai pas trouvé le topic pour mettre un feedback, de cette superbe aventure dans l'univers de Xhoromag.
Je viens de réussir avec succès le 6em chapitre des enfants d'un autre ciel, et poussé par la curiosité que Oiseau arrive en permanence à nous insuffler à la fin de chaques tomes, j'ouvre le fichier PDF du 7em chapitre et là ça me mène à une page d'erreur, ce qui est assez gênant... (même très très gênant!^^') de même pour les autres chapitres de la série. Quelqu'un sait-il le pourquoi du comment?
Bref merci d'avance à ceux qui essayeront de trouver une solution à ce problème!
Tout ce qui est or ne brille pas...
#2
Ah, oups… La raison pour laquelle tu n'arrives plus à obtenir les autres chapitres, c'est parce que la série est présentement éditée en romans chez AdA. Je ne veux pas que les lecteurs des romans puissent aller télécharger gratuitement les AVH pour savoir comment l'histoire va finir, alors je conserve seulement sur Xho les chapitres équivalents aux romans déjà publiés.

Donne-moi ton email et je t'enverrai directement les PDF manquants. Si tu ne veux pas poster ton email sur le forum, envoie-moi un message à xhoromag@hotmail.com et j'y répondrai.
#3
salut oiseau! mon email n'est pas un secret mais grace à Alendir, maintenant si!^^
Bref si tu peux vraiment m'envoyer tout ça tu me sauves vraiment la vie!
Tout ce qui est or ne brille pas...
#4
Je te conseille d'envoyer ton mail via MP. Sur un forum, des robots (codés par des gens un peu... taquins) peuvent récupérer les adresses mail pour ensuite envoyer des spams. De même qu'il arrive que des robots postent des messages publicitaires. Enfin, j'ai l'impression que ça s'est sécurisé de ce côté-là sur la plupart des forums récents, mais bon, on ne sait jamais.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#5
Tant qu'a faire je vais faire le feedback du chapitre 1! Smile
Première surprise on incarne dans cette série un jeune "homme" aux cheveux blonds et... bleues! (et aux yeux bleues et verts, mais ça, c'est déjà plus commun!^^)
Deuxième surprise: le héros ne se bat pas avec une épée, ni même un arc ou encore moins à coup d'incantations, mais avec une Sinlé, une arme étrange, qui grossièrement ressemble à un bâton avec une lame à chaque extremités!
Les règles de combats, sont plus agréables que celle avec Jamie dans le cycle 2 de Xhoromag, car les pts d'endurances se compte rarement en général au-dessus de 100, rendant le calcul mental beaucoup plus rapide!
La description du personnage et de l'arme qu'il utilise m'a fait beaucoup penser à la série "Les Chevaliers d'Emeraudes" car dans ces bouquins il est question d'une fille aux cheveux violets et qui manie également la Sinlé.

Le chapitre 1 raconte l'attaque surprise de Nieslev, par une armée de mercenaires et de monstres, aussi surprenante que violente. S'ensuit alors des combats de rues pour notre jeune héros, qui bien que doué à la sinlé, ne connaît pas grand chose à la réalité des "vrais combats", un coté que j'ai beaucoup aimé et que je trouve qu'il est trop souvent négliger dans les avh et Ldvelh, en effet comment réagirions-nous, si nous tuons pour la première fois un être humain, même mauvais?
On mène quelques combats assez difficiles, mais souvent évitable dans une course haletante pour sauvé une petite fille de 1 "miatzen" environ, qui a aussi les cheveux bleues...
La fin de notre course effréné, nous oblige à mener un combat contre un traître doublé d'un mauvais joueur: j'ai nommé Nirvo de Niruxed!
Nirvo parvient à tué la petite fille qu'on désirait plus que tout sauver, faisant perdre tout sang froid à notre héros qui veut absolument ce lancer à la poursuite du traitre pour le faire payer, tandis que les armées ennemies refluent vers la sortie de la ville emportant avec eux des reliques sacrés...
Ainsi ce termine le premier volume d'une longue intrigue.
(17/02/2011, 23:01)Alendir a écrit : Je te conseille d'envoyer ton mail via MP. Sur un forum, des robots (codés par des gens un peu... taquins) peuvent récupérer les adresses mail pour ensuite envoyer des spams. De même qu'il arrive que des robots postent des messages publicitaires. Enfin, j'ai l'impression que ça s'est sécurisé de ce côté-là sur la plupart des forums récents, mais bon, on ne sait jamais.

Merci Alendir, j'ai reçu les documents par Oiseau il y a une quinzaine de minutes, je modifie donc ça! Wink
Tout ce qui est or ne brille pas...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)