absence pour le yaz...
#1
Sad 
Bon, il faut me rendre à l'évidence, je suis trop à la bourre et je le serais encore plus dans les semaines à venir !
Je ne pourrais pas lire toutes les avh en lice pour le yaz, donc je ne pourrais pas voter équitablement.
Étant donné que je participe aussi en tant qu'auteur, je sais qu'il est mal vu d'écrire, de proposer une avh pour le yaz et de ne pas voter.
Mais je taffe comme un gros porc en ce moment et je vais taffer encore plus durant février (fais chier), avec les deux louveteaux à la maison je n'ai plus le temps de lire les avh le soir.
Pour rendre toute chose équitable, j'invite donc ceux et celles (s'il y en a !) qui voulaient donner quelques points à "Hunter" à ne pas le faire.
Je retire donc ma candidature "officielle" pour cette année, en espérant donner au moins des feedback en retard (mars) et proposer au moins une avh pour l'année prochaine.
Désolé les gars, je préfère le dire plutôt que voter comme un vilain escroc.
A plus, sunkmanitu.

Ps : A tous ceux qui avaient un doute, électricien c'est vraiment un job de con...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
Ne te biles pas pour rien , je ne vois pas l'utilité de retirer ta candidature officiellement ou officieusement. Les Yaz ce ne sont pas les elections présidentielles aux USA quand même !
Il n'est pas marqué dans le règlement que les auteurs doivent impérativement voter. Si tous les auteurs avaient l'obligation de voter, il n'y aurait plus beaucoup d'AVH à se mettre sous la dent pour les lecteurs.
Les Yaz c'est basé sur la convivialité ... faut pas que ce soit une prise de tête.

Je te souhaite bon courage pour ton travail et j'espère que tu auras quelques moments de répit quand même.
#3
L'année dernière, la majorité des auteurs n'a pas voté. Inutile donc de retirer ta candidature.

Concernant le vote au Yaz, on n'est pas obligé de lire toutes les AVH à fond, mais d'avoir au moins jeté un coup d'œil à celles qui semblent le moins intéressantes. Ceci dit, fais comme tu l'entends.

[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#4
Idem. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de retirer ton aventure du concours juste parce que tu ne crois pas avoir le temps de voter. Maintenant, la décision finale t'appartient. Si tu la retires, et si des gens ont déjà voté, ça peut être compliqué. ^_^
#5
Bon alors Oiseau ne te prend pas la tête à retirer l'avh de la liste. Je ne voudrais pas mettre la panique. C'était juste par souci d'honnêteté envers les autres auteurs.
Quant à Vic et Alendir vous avez peut être raison, je vais survoler celles qui me paraissent les moins intéressantes et lire en diagonale celles qui m'attirent. Je ferais de "vrais" feedback et de "vraies" lectures une fois l'orage passé...
Ce temps qui file à toute allure est un vrai fléau pour un loisir calme et mangeur de temps comme la lecture ou l'écriture... C'est chiant !
Merci à vous trois.Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#6
Oui ne t'en fais pas. Et puis l'intérêt du Yaz concerne aussi (et surtout) les lecteurs. Il permet fournir aux nouveaux une sélection de livres à lire parmi le nombre conséquent disponible sur Xhoromag.

Bon courage pour ton travail.
#7
Bon courage Sunkmanitou, je te comprends car je suis dans le même cas que toi. Je pense que je vais voter, mais ça sera le dernier jour, et mon classement sera moins mûr que d'habitude. Je vais survoler certaines AVH selon mon ressenti sur les premiers paragraphes et, pour la première fois, je vais lire certaines AVH sans les jouer.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)