Au Pays des Dragons et au-delà
#16
Arg, voilà que je m'étais laissé induire par des anecdotes controuvées et qu'un type que rencontrait le PJ vivait en fait 60 ans plus tard…

Faudra que j'en déterre un autre ou que j'en invente un. On encaisse, on se relève, on continue.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#17
Un petit anachronisme n'a jamais fait de mal... Justement, en ce moment, je lis Ivanhoé : c'est littéralement rempli d'erreurs historiques, et pourtant, ça reste un roman phénoménal. Quand la réalité est trop ennuyeuse, faut la changer !
Répondre
#18
Certes mais au moins il n'y a pas de personnage qui vivait 60-70 après…
Je vais réféchir. Très fort. Et puis on verra ce qui se passera ( mais si ce passage me bloque, je rassure mes supporters enthousiastes: ça avance sur d'autres )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#19
Effectivement, je crois que j'ai une idée pour résoudre le problème.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#20
(06/03/2011, 23:56)ashimbabbar a écrit : Certes mais au moins il n'y a pas de personnage qui vivait 60-70 après…
On n'en est pas loin : un personnage dans la force de l'âge proclame fièrement que son papa a combattu à Hastings (1066). Seul problème : le bouquin se passe en 1194...
Répondre
#21
Huuuu ! Ah oui… effectivement… bien conservé lui…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#22
me demande s'il ne va pas falloir tout remettre à plat… j'ai certes des scènes cool à la Headline et des combats de winner ( quoi trop de combats ? Le PJ étripe les infidèles et les monstres au nom du Christ monsieur ! ), mais de choix intelligents à faire, point…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#23
Ashi de retour! Welcome home Big Grin
Répondre
#24
trouvé une idée très amusante pour le Désert de la Mort
Et Au Pays des Dragons avance. Lentement, en épousant tous les méandres du terrain, mais il avance.

On y croit. Je vous dit qu'on y croit.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#25
Je croyais que j'étais bloqué ( ce qui est une des raisons pour lesquelles j'étais en immersion ces temps-ci ) mais finalement j'ai forcé le barrage.

Néanmoins, la matière inerte et bête qui résiste, tout ça… cette AVH risque de prendre plus longtemps que prévu. Il n'est pas invraisemblable qu'elle ne soit finie qu'en 2013.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#26
l'important, c'est d'avoir réussi à forcer le barrage. Bon courage pour la suite, on y croit !
Répondre
#27
Encore qu'un incident technique m'ait fait perdre beaucoup de l'avance que j'avais sur le planning, Au Pays des Dragons est toujours prévu pour juillet 2014.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#28
Kourage !

Et puis au boulot, tiens.
Répondre
#29
Ashim et son légendaire Au Pays des Dragons. J'ai l'impression que ça va faire dix ans qu'il est en train de l'écrire, lol.

Allez, courage mon pote Wink
Répondre
#30
(26/09/2013, 14:26)Jin a écrit : Ashim et son légendaire Au Pays des Dragons. J'ai l'impression que ça va faire dix ans qu'il est en train de l'écrire, lol.

C'est ce que je ressens, moi aussi, parfois…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)