Le Cercle Sans Commencement (S1E01)
<mode guerrier ON>

Bastooooooooooooooooooonn Mrgreen

<mode guerrier OFF>
сыграем !
Répondre
Comme Caïthness.
Répondre
Foncer. (Ils ne sont pas à cheval, et n'ont pas d'arme de jet visibles)
Répondre
Zîo n'a pas suffisamment d'ennuis comme ça : il faut qu'il s'en attire davantage en se montrant rapace ! Smile

Combattons. Nous n'avons visiblement pas affaire à des flèches, mais je pense qu'ils réussiraient tout de même à s'emparer d'une fillette de cinq ans sans expérience équestre.
Répondre
Oiseau, continuons-nous ?
Répondre
Combattons.
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
Oiseau ? On va pas s'arrêter en si bon chemin !
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre
Je ne sais pas. Pour être franc, je ne ressens pas beaucoup de plaisir à administrer ce petit jeu. Ce n'est pas du tout pareil à l'ambiance lorsqu'on joue une AVH en solo. Par ailleurs, puisque c'est moi qui effectue tous les tirages aléatoires et les combats, c'est un peu comme si je jouais ma propre AVH — seulement, avec des voix qui me soufflent à l'oreille quels choix je dois faire. Je n'avais pas prévu ça lorsque j'ai lancé le jeu. C'est pour ça que je ne suis plus très motivé à continuer. (Aussi, j'ai encore 5-6 AVH à lire pour les Yaz cette année…) Enfin… Je reprendrai peut-être en mars.
Répondre
OK Oiseau, je comprends tout à fait.
Il fallait tenter l'expérience.
Si tu ne continues pas, je lirai la suite en solo fin mars alors...
Répondre
J'avais voté pour le CSC parce que j'en avais gardé un très bon souvenir (mais pas suffisamment précis pour que ça me gâche le plaisir d'y rejouer). J'ai retrouvé l'histoire et les personnages qui me plaisaient, mais je commence cependant à penser que cela ne suffit pas. C'est une expérience très différente que de jouer à plusieurs et certains types d'aventures s'y prêtent mal. Je pense que l'idéal serait une aventure qui offre une grande liberté de choix et n'inclut pas les dés. Quelque chose comme "Coeur de Glace", par exemple.

(25/02/2011, 04:16)Oiseau a écrit : Aussi, j'ai encore 5-6 AVH à lire pour les Yaz cette année…

Et moi qui assumais que tu avais dû voter parmi les premiers... Tongue

Répondre
Pour ma part j'appréciais vraiment de profiter de la lecture uniquement, de l'aspect "découverte pure".
Se débarasser de tout ce qui était de l'ordre des contraintes matérielles (gestion des objets du sac, des combats) ou de choix de direction pour se concentrer uniquement sur le récit s'est révélé très agréable pour moi.
J'espère donc que la suite verra le jour!
Répondre
tombé là-dessus hier…

Est-ce qu'il y en a que ça intéresserait de recommencer ? Ah que c'est moi le Maître de Donjon, le Maître du Cercle on va dire Mrgreen
Je dis recommencer puisque, dans la mesure où ça pourrait intéresser des membres qui n'avaient pas participé à la première tentative, cela m'apparaîtrait préférable ( mais on peut toujours voter… )

La version que j'ai n'est pas celle de lulu mais le PDF disponible sur ce site; comme le savent ceux qui ont suivi mes échanges avec The Oiseau il y a donc des points sur lesquels il faudra improviser…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)