Fanzine 7 : chasse aux fantasmes
#31
merci pour vos interventions, je n'oublie pas le zine, je manque simplement de temps, mais je le ferai, je le ferai !
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#32
Il ne reste plus que les sombres cohortes en DF qui n'ai pas trouvé preneur?
Répondre
#33
Salut,
ça me rassure quelque part que tu n'aies pas bouclé, car je n'ai moi aussi honteusement pas eu le temps de faire ce à quoi je m'étais engagé pour toi.
Si ça peut te rassurer, Draco Venturus 2 a pris à nouveau du retard, et même les pros de Héros !
Nous touchons néanmoins le bon bout, et je devrais pouvoir me replonger sous peu comme promis dans mes notes sur Défis sanglants sur l'Océan (par contre, Derrière la Porte, je ne vais pas oser vous en parler, je me suis remis à le lire un peu et c'est très dur... de tout lire d'un coup sans interruptions, comment dire, hum... Redface )
Répondre
#34
que de richesse et de chance de pouvoir effectuer ses échanges entre passionnés ! qu'importe le temps, tant que le travail fourni est de qualité, je suis sûr que nos trois zine seront au top à leur sortie !
(21/07/2011, 17:38)tholdur a écrit : Il ne reste plus que les sombres cohortes en DF qui n'ai pas trouvé preneur?

certes Cool
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#35
Je viens de finir de dépouiller ma collection de DF, grâce à vos interventions je suis presque au complet. Je vais pouvoir commencer à rédiger quelque chose ! Je ne pense pas pouvoir sortir FA 7 avant la nouvelle année, à mon humble avis !

J'avance à mon rythme, après tout est-ce si important ? Tant que le résultat est bon (et il le sera !) c'est le principal !

Je rappelle qu'il s'agira d'une nouvelle formule
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#36
(21/09/2011, 13:56)Paragraphe 14 a écrit : Tant que le résultat est bon (et il le sera !) c'est le principal !

Entièrement d’accord. Bon courage !
Répondre
#37
Est-ce d'autres ont pu feuilleter les livres de la liste en leur possession ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#38
Salut Paragraphe 14,

si tu savais la honte qui est la mienne à re-apparaître ici, sans nouvelle note de lecture ou Draco Venturus sous le bras ! Redface

J'ai même pas le courage de me justifier, même si tu as raison, le résultat compte plus que le rythme. Enfin bon, dans une certaine mesure quand même : 1 an entre 2 numéros de DV c'est nul, quelle que soit la qualité du contenu (que je confirme par avance).
Enfin bon si, je dois un minimum d'explications : en gros galère sur DV2, avec vol du portable du maquettiste cet été, et nécessité de reprendre toute la maquette. Et comme j'ai pris le relais de chef de projet là-dessus depuis quelques mois, y'a un paquet de taf de ce côté (pour ne parler que de celui-là).

Défis Sanglants sur l'Océan a fait partie de tes ldvelh disséqués ?
Si ce n'est pas le cas, et bien j'ose à peine te dire "tu peux compter sur moi" (puisque non, de toute évidence), mais je peux te proposer de t'envoyer ça tout début octobre, dans une dizaine de jours disons.
Sinon, et bien il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience de lire ton article, et le reste du prochain numéro !
Répondre
#39
mais qu'est-ce que c'est que cette débauche d'àplaventrisme ? Lool
tu mériterais que je modère ton poste pour le rendre plus affirmé

mais je ne le ferai pas, car on pourra considéré cela comme un signe de soumission de DV envers FA Twisted

hum... n'importe quoi ^^

oui ! l'important pour moi c'est le résultat, et je vais faire comme pour DV, je vais vous dévoiler l'image de couverture... qui ne contiendra pas encore ses intitulés ... c'est dire où j'en suis ^^

j'ai eu une lourde seconde session d'examen, que j'ai réussie !! parce que le moral était pas trop au rendez-vous cette année... mais je reprends la rentrée en pleine forme, double forme et même au-delà !!

- FA
- mon club de jdr et une grosse soirée à préparer pour halloween
- ma formation
- ma recherche d'emploi
- mes projets d'écriture personnels...

^^ je suis saturé !

j'ai foi en toi pour m'ouvrir la voie des océans
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#40
(24/09/2011, 22:30)Paragraphe 14 a écrit : mais qu'est-ce que c'est que cette débauche d'àplaventrisme ? Lool
tu mériterais que je modère ton poste pour le rendre plus affirmé
Mouarf !
Ouais, j'avoue faire un peu trop d'auto-flagellation, mais j'ai à peine exagéré, j'ai vraiment honte. Tongue

(24/09/2011, 22:30)Paragraphe 14 a écrit : mais je ne le ferai pas, car on pourra considéré cela comme un signe de soumission de DV envers FA Twisted
Ha ben oui, j'apprécierais pas qu'on me trafique mes phrases. Neutre
Mais bon, si tu y tiens, que dirais-tu de :
"Salut P14, bon toujours rien de mon côté sur Défis sanglants, mais pas grave, je suis sûr que t'as attendu patiemment mon oeuvre analytique démentielle, hein ? Bah, ton fanzine pourra bien sortir dans 1 an, on va pas en faire une maladie, non ?"

(24/09/2011, 22:30)Paragraphe 14 a écrit : j'ai eu une lourde seconde session d'examen, que j'ai réussie !!
Bravo !

(24/09/2011, 22:30)Paragraphe 14 a écrit : ^^ je suis saturé !
Je compatis car je comprends plus que parfaitement. LOL

(24/09/2011, 22:30)Paragraphe 14 a écrit : j'ai foi en toi pour m'ouvrir la voie des océans
Bon alors plouf (et pas flop, attention !)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)