Avancement des Projets 2011
#46
Content de te revoir, Jin ! Cool


#47
Yeah, moi aussi, sincèrement Wink
#48
Cela ne correspond pas vraiment au sujet du poste, mais je ne trouve pas de meilleur endroit.

Que diriez-vous d'avoir aussi en projet 2011, de recueillir 10 feedback venant de lecteur-joueur aveugles?
Je veux dire, 10 feedback sur la même AVH, une AVH terminée, donc issu des des parutions des années passées.

Je peux faire que ça se fasse. Tout sur le poste : http://rdv1.dnsalias.net/forum/post-25630.html#pid25630

Il faudra peut-être l'année 2011 en entier avant d'avoir 10 retour ; peut-être 2 mois. Mais si ça va aussi vite que pour les jeux de rôles, il ne vaut mieux pas être pressé.
#49
Ma foi, c'est une excellente idée ! Bonne chance pour ce projet Nico' ! Wink
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#50
+1% pour l'Ombre du Phoenix
#51
Mises à jour en retard effectuées.

J'en profite pour annoncer que j'ai mis mon propre projet Lune de Sang sur la liste. Il est trop avancé pour que j'aie le cœur de le jeter à la corbeille. Même si Neige d'Automne en a grandement diminué la pertinence, tant pour moi que pour les lecteurs potentiels, je vais quand même tenter d'achever le Tome 1 de cet hommage/plagiat de LS. Ensuite, on verra les réactions des fans pour la suite de la série.
#52
Bonsoir tout le monde.
De mon côté, "d'écume et de sang", après un grand coup de mou, a fait un grand bond en avant : j'en suis à 75%.
Anywhere out of the world
#53
J'en profite pour proposer mon AVH :

Par le droit du sang !
Résumer :
Vous êtes mort assassiner, votre sœur enlevée, mais même un mort à soif de vengeance, surtout quand une liche vous propose de revenir, même si vous devez passer votre éternité à boire le sang des vivants.
Pas encore finis, mais le paragraphe 100 à était atteint sur un nombre inconnu.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#54
Décidément cette année sera celle des AVH de "sang".
Après celle de Fitz, on aura donc bientôt celles de Oiseau, Voyageur Solitaire et Undred qui contiennent de l'hémoglobine dans le titre (et dans l'histoire aussi pour certains visiblement^^)
#55
Si tu veux, je peux mettre :
Par le câlin magique et merveilleux ? ^^
JeSors
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#56
Bah, l'année dernière, c'était l'année des "retour" (à Griseguilde, sur l'île du roi-lézard...), cette année, c'est un nouveau thème semble-t-il... Wink
Anywhere out of the world
#57
Pour Par le Droit du Sang, j'aurais besoin d'un estimé en pourcentage. Là j'ai mis 20% car tu as dit que tu avais atteint le paragraphe 100 (et je suppose que l'aventure ne fera pas plus de 500 paragraphes). Si tu as une estimation plus précise à me donner, je suis preneur.

Une AVH très sanglante pourrait s'intituler Sang Sans Bon Sens. Combien de paragraphes ? Cent, bien sûr.
#58
Ombre du Phoenix : environ 8% effectué.
#59
(02/04/2011, 20:39)Voyageur Solitaire a écrit : Bonsoir tout le monde.
De mon côté, "d'écume et de sang", après un grand coup de mou, a fait un grand bond en avant : j'en suis à 75%.

ça c'est une bonne nouvelle. Comme je te l'ai déjà dit, cette avh est l'une que j'attend le plus.
#60
Salut mon sombre tueur...
T'attends pas non plus à un chef-d'oeuvre. Je me souviens d'un certain forumer qui attendait "retour à Griseguilde" comme une révélation divine et qui m'en a mis plein la gueule dans son feedback... Mrgreen
On verra ce que ça donne.
Anywhere out of the world




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)