Bonne année 2011 !
#1
Bonne année les ami(e)s !
Voilà une nouvelle année qui commence (pour plomber l'ambiance devrais dire l'avant dernière ---> 21.12.12 Gne ), connerie mise à part, je vous souhaite de la joie, de la santé, de l'amour pour ceux qui en cherchent ou en ont, du travail pour ceux qui sont sans job et pour une réforme visant la retraite à 51 ans, sa raace ! Voilà une bien belle première torpille !
J'espère aussi que les hommes vont enfin comprendre qu'il faut s'entraider au lieu de de désintégrer à coup de machette ou d'homme-bombe... et vlan, deuxième torpille.

Bon et pour nous à notre petit niveau de joyeux aventuriers et bien il nous reste à pondre d'autres récits fabuleux, à conter d'autres histoires merveilleuses, afin que nos enfants puissent lire dans nos esprits et voyager sans frontières, sans euros et dans des lieux que même le plus gros fortuné de la planète ne peut pas s'offrir, et paf dans sa gueule !

a plus tard les potos, SUNK. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#2
[Image: bonne_annee-4880dc.jpg]
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#3
2010 est mort donc vive 2011 ! Clown

Beaucoup de bonheur à vous tous.
#4
Je n'ai pas l'habitude de venir sur cette partie du forum, mais je fait une exception pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011 !!
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#5
Bonne année à tous !
#6
Restons original :

Bonne année à tous (et portez-vous bien !)
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
#7
bonne à nez à vous aussi Clown
сыграем !
#8
Bonne Année à tous
#9
Avec un peu de retard, meilleurs voeux à tous pour 2011.
#10
Bonne année à tous ! Meilleurs aventures et meilleurs jeux pour ces prochains 365 jours (et les suivants aussi) !
#11
Je nous souhaite une excellente année, pleine de sexe, de bière, de heavy-metal... dont nous sommes les héros !

Je ne pense pas qu'il y aura de Nils Jacket 3 cette année, car j'ai bossé sur d'autres choses en 2010, mais pourquoi pas la nouvelle version de Nils Jacket Contre l'Agent X ? Elle ne devrait pas mettre trop de temps à terminer, mais il me reste des choses à régler.
#12
Bonne année à tous. Merci de maintenir la flamme...
#13
Eh ! Un Meneldur !
Cool de te voir passer ici, vieux frère ! Wink
#14
+ 1

Avec une idée de nouveau projet, en plus, ça fait plaisir.
#15
et sinon, bonne année du Lapin, pour les adeptes du nouvel an chinois !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)